Conseils sains pour un cycliste

La chose la plus importante n’est pas toujours d’avoir le vélo le plus léger, les pneus ou les accessoires les plus chers, si vous ne prenez pas en compte l’un des aspects les plus pertinents pour les cyclistes, que ce soit des professionnels ou de l’amateur, qui doivent transporter une alimentation saine et adéquate pour ce sport. Clear Une alimentation saine n’est pas si compliquée, si vous êtes organisé et planifiez les aliments hebdomadaires. Pour cela, nous voulons partager quelques conseils que vous pouvez appliquer quotidien Exercice.4 Conseils pour les cyclistes1. Mangez toujours quelque chose de différent 🍎🍌🍊 Pour être en bonne santé, vous devez manger sain et varier, cela ne signifie pas tout manger et sans prendre en compte les intolérances alimentaires, il essaie simplement d’éviter de tomber dans les interdictions. Opter une alimentation variée vous fera vous sentir plus motivé sportif, et psychologiquement, cela vous aidera à être plus résistant pendant l’activité physique. Que dois-je manger si vous faisiez une activité physique? 2. Manténte hydratée, l’une des clés dorées des cyclistes – la montagne hydratée est toujours très importante et plus en ce qui concerne l’efficacité de toute activité physique. Le Water and Health Research Institute recommande que, pour obtenir de bonnes performances sportives, maintenir un bilan hydrique constant dans l’activité physique et éviter la déshydratation, les quantités suivantes de l’eau doivent être ingérées: avant: 500 ml 1-2 heures précédentes: 100- 200 ml toutes les 15 à 20 minutes. Après: environ 150% du poids perdu.

3. Mangez au bon moment 🕐Debes mangez entre deux et trois heures avant l’exercice, lorsque vous avez déjà une digestion. Cela vous aidera à atteindre les muscles plus rapidement et vous pouvez donc avoir de meilleures performances. Si vous prévoyez de vous entraîner à l’après-midi ou à midi, vous devez manger le premier ou le milieu de la matinée afin qu’il vous permette de tenir l’itinéraire.4 Applications pour faire de l’exercice à votre domicile4. Planifiez vos repas 📝reecuerda que vous faites du sport parce que vous aimez et que vous voulez rester en forme. De la même manière que vous nourrir sainement, c’est pour cette raison, qu’il est très important que vous planifiiez vos repas hebdomadaires avec le temps. Nous vous recommandons de choisir un jour par semaine pour organiser votre menu et acheter les ingrédients dont vous avez besoin. Décalogue Pour prendre soin de la santé de votre cœur les facteurs qui déterminent les bonnes performances sportives, la nourriture est l’une des plus importantes pour les cyclistes, car elle vous donnera des nutriments et vous fournira l’énergie appropriée pour effectuer un retour de cyclisme. Enfin, gardez à l’esprit que vous devez améliorer votre résistance avec des exercices cardiovasculaires
complémentaire.

… Le contenu précédent n’a qu’un caractère éducatif et informatif et a été développé avec des sources médicales fiables et des recommandations d’experts en santé

Si vous vous sentez identifié avec des symptômes, un terme médical décrit ou que vous êtes un patient, nous vous recommandons de consulter votre médecin. N’oubliez pas que chez Docorkí, vous pouvez également demander un rendez-vous médical avec le spécialiste que vous préférez du réseau de médecins enregistrés. Des collections saines et délicieuses pour prendre soin de votre cœur.

Comment contrôler l’alcool qui vous sert

J’ai récemment obtenu une information assez curieuse que je considère que cela peut vous être utile. Il s’avère qu’il existe un moyen de contrôler la quantité de boisson que les serveurs vous servent. Cela peut vous aider tous les deux si vous êtes pressé d’argent et que vous souhaitez en profiter un peu plus sur les verres avec vos amis, comme si vous ne vouliez pas dépasser la boisson et parfois ils remplissent la tasse de trop d’alcool.

Il s’avère que si vous voulez boire plus pour le même prix, lorsque vous demandez votre boisson, vous devriez le demander dans un verre court et large. Dans cette étude de 2003, les étudiants ont été organisés pour servir des tasses dans deux types de verre: l’une était élevée et étroite et l’autre largeur et courte.

En moyenne, les étudiants qui ont servi la tasse dans le verre large et court mettent 30% de liquide en plus que l’autre groupe.

Il semble qu’il soit plus difficile pour nous de prendre une mesure de mesurer plus le verre. Les gens utilisent la profondeur du liquide comme indicateur de la quantité de liquide, sans considérer la différence qui peut être dans un large verre, et c’est pourquoi la majorité des participants de l’étude ont dépassé la boisson.

Vous pensez peut-être «OK, mais ils étaient étudiants. Un serveur sait sûrement déjà que cela se produit et le prend en compte ». Eh bien, je vais vous dire que cette étude a été répétée par la suite avec des serveurs, qui servaient des boissons avec 20% de liquide de plus dans les navires larges et courts.

Dans une autre étude de 2007, il a également été observé que les gens boivent plus rapidement si le verre est incurvé, c’est-à-dire, sinon totalement droit.

Maintenant, vous savez. Si vous voulez boire plus, demandez vos verres dans de larges navires. Pour boire moins, demandez-leur dans des verres longs, droits et étroits. Et en tout cas, modérez-vous avec la boisson.

3 façons de bénéficier à l’utilisation de comparaisons

Dans un article précédent, j’ai expliqué comment certains types de contrastes et de comparaisons pourraient tromper votre esprit, ainsi qu’un exemple pour profiter de vos tentatives de persuasion.

Dans cet article, j’expliquerai 3 cas pratiques sur la façon d’appliquer ce type de comparaisons dans vos relations sociales et commerciales. Les trois ont démontré l’efficacité et peuvent probablement être utiles à l’occasion.

trois façons d’utiliser l’effet du contraste avec votre avantage

Supposons que vous ouvrez un restaurant et que vos clients choisissent certains des vins les plus chers. Que fais tu? Mettez-vous le moins cher au début de la carte de vin? Le plus cher? Un intermédiaire?

Comme vous l’avez peut-être deviné, la bonne chose serait de mettre le plus cher avec la différence au début. Bien que ce ne sera probablement pas le vin que vous finira par vendre, il agira comme un crochet: s’il y a un vin de 200 euros au début de la lettre, vous obtiendrez le prochain de la liste, évalué par exemple dans 65 euros , il semble beaucoup plus abordable qu’il ne l’est.

Ceci est également appelé l’option d’engagement. Lorsque les gens ont du mal à calculer la valeur réelle de différentes options ont tendance à choisir l’option intermédiaire.

Je vais vous donner un exemple: Supposons que quelqu’un n’ait aucune idée des appareils photo numériques et en offre trois: l’un vaut 100 euros, un autre coûte 200 et les 300 derniers euros. Dans ce cas, je choisirais sûrement les 200 EUR parce que les premier et troisième agiront comme des références (ou en d’autres termes, comme les crochets).

Est 100 euros bon marché pour une caméra? 300 coûte-t-il? Il ne sait pas, mais situé dans ce contexte, ils agissent comme une limite inférieure et supérieure, aussi bon marché et aussi coûteuse. Les fournisseurs les plus passionnés exposent les produits qu’ils souhaitent vraiment vendre en tant qu’option intermédiaire entre des produits similaires.

Lorsque nous faisons choisir les gens entre deux options, nous pouvons influencer leur décision en ajoutant un troisième & nbsp; Version qui place l’option qui nous intéresse au milieu des autres.

L’option d’engagement ne sert pas seulement à vendre, mais elle peut également être utile pour séduire. Dans ce cas, nous pouvons construire deux options opposées autour de celle que nous voulons.

– Nous pourrions aller dîner dans un restaurant japonais bon mais très cher, dans un restaurant de restauration rapide bon marché qui reste proche, ou préparer un dîner amusant et varié ensemble dans ma maison, que préférez-vous?

3. Pour flirter, n’allez pas avec vos amis les plus attrayants

Le professeur Dan Ariely a mené une expérience assez curieuse. Compte tenu du fait que nous aimons comparer et valoriser ce qui est facilement comparable, il correspondait à 3 photos et les a montrés aux participants.

Ce phénomène est parce qu’en étant capable de comparer facilement et directement la deuxième photo avec la troisième, la seconde a fini par être beaucoup plus attrayante qu’elle ne l’est.

Avec cet article, la série sur les contrastes et les comparaisons se termine. J’espère que vous êtes un peu plus conscient du rôle que le nombre d’options et sa ressemblance dans votre décision -making, & nbsp; et que vous pouvez détecter et éviter les tentatives de manipulation.

Et si cet article a semblé intéressant, je vous remercierai d’avoir cliqué sur l’une des icônes des réseaux sociaux ci-dessous, car vous m’aiderez à aller de l’avant avec le blog. Merci d’avance.

D’être radical

Jeudi, j’ai lu Paul l’article sur l’alcool avant de le publier. Il était tard et avait fait de la poussière, alors j’ai lu tranquillement et épuisé. « J’aime ça.

« Mais .

 » Je me suis aventuré. « Je ne sais pas – il sourit, assis devant moi sur le lit. » Dans le premier tiers, il avait le sentiment que le texte contenait un grand
Ergía.

J’ai pensé: à quel point ce post peut faire en sorte que de nombreuses personnes qui boivent se sentent inspirées et prennent la décision d’arrêter de boire. Mais ce sentiment a disparu. Je ne sais pas pourquoi ».

J’ai hoché la tête. Je pourrais également le percevoir: un manque d’énergie dans le mémoire dont la cause ne pouvait pas très bien comprendre. J’ai décidé de le publier, même ainsi, et de réfléchir plus tard sur le sujet.

Aujourd’hui, je pense qu’il s’agit de passion. Je pense que je ne pouvais pas transmettre avec passion dans dans quelle mesure la sortie de l’alcool peut vous transformer. Certains lecteurs commentent que tout est bon avec modération, et je ne suis pas d’accord.

Tout n’est pas bon avec modération. Si je disais que prendre un trashimazin tous les deux ou trois jours est bon parce que, total, cela me détend et me fait voir ma vie d’une autre manière, beaucoup de gens se mettraient la main. Le mécanisme neurochimique de l’alcool est assez similaire à celui des benzodiazépines.

C’est une question d’acceptation sociale et d’histoire que nous nous disons de continuer à faire quelque chose que nous aimons. Qu’est-ce qui est humain et normal, bien sûr, mais cela n’a rien à voir avec les vertus de la modération. Ce qui m’apprend à ne pas boire d’alcool et les avantages qu’il me procure n’a rien à voir avec ce que je m’apprendrais ou moi je bénéficier à boire de temps à autre de l’alcool.

C’est un autre concept et a d’autres conséquences différentes. Mais je ne me considère pas moralement supérieur, ni de quitter l’alcool lui-même, comme la seule bonne décision que vous pouvez prendre. Cela a été bon pour moi, en ce moment de ma vie, et pour moi, c’est une question de tout ou rien, et pour moi il n’y a pas d’aspect positif en ce moment qui justifie toute quantité d’alcool, aussi petite.

Pour moi. Pour moi Moi, il n’y a rien de mal à être radical sur ce que vous pensez être important. Nous sommes tous radicaux sur quelque chose.

Sur le fait de tuer, de demander la fidélité de notre partenaire, de ne pas manquer de travail, ou de mettre le puits de nos enfants avant le nôtre. Et une fois que l’on a découvert que quelque chose est bon pour lui et ceux qui l’entourent, il est bon d’être radical. Soyez ferme sans perdre la sensibilité.

Parce que la sagesse est comme l’eau sous la surface de la terre. Il est là tout le temps, disponible pour tout le monde, mais vous devez être prêt à creuser profondément. Et si un cava d’un demi-mètre ici, un demi-mètre un peu plus loin et un demi-mètre un peu plus un peu plus, il n’atteindra jamais l’eau.

Il est nécessaire de choisir un point et de faire un trou profond. Il est nécessaire de faire l’expérience des choses. En mai, lorsque je voyageais aux États-Unis, j’ai pu prendre un café avec Peggy Emch, l’auteur de The Primal Parent.

Peggy a eu de nombreux problèmes de santé dans le passé qui ont progressivement résolu par Force of Tune son régime. Et quand je dis, je veux dire vraiment mélanger. Il a testé avec un régime paléo standard puis fatigué de ne pas voir de changements significatifs, a commencé à expérimenter.

J’ai mangé du poisson cru et de la viande crue. Il a quitté les légumes. Il a quitté les glucides.

Il est retourné en glucides. Il a passé des mois et des mois à tester les différents régimes sans déviation d’un millimètre. Pour beaucoup de gens, c’est peut-être fou.

Elle se sent maintenant en bonne santé, porte un blog sur le sujet, a écrit un livre et en personne émane d’une énergie dynamique qui impressionne. Chaque personne a son chemin. Pour moi, la discipline alimentaire est mortelle.

Cela me dépasse dans ma vie actuelle, pleine de stimuli, de voyages d’escalade, et de petit ami semi-voyant et d’informations déroutantes. Peut-être que je peux essayer à une autre ère de ma vie, ou peut-être jamais. Mais je suis conscient.

Je suis conscient que mes choix ont des conséquences et que je perds peut-être une partie de l’expérience que je pourrais contribuer à être radical à ce sujet. Je pourrais en apprendre davantage sur moi et ma capacité à être discipliné, ou sur les conséquences que certains repas ont dans mon corps, ou sur l’effet de supporter un régime donné sur les personnes qui vous entourent. Sur la façon dont je réagis à la privation (mauvais).

Ce ne serait pas le chemin; Ce serait un chemin. Mais vous devez suivre un chemin pour vous emmener quelque part. Mon ami Funes m’a dit il y a quelques jours qu’il songeait à suivre un cours de VIPassana de 20 jours en septembre.

C’est super. Les exigences nécessaires pour faire un long cours sont assez strictes; Entre autres choses, il faut méditer au moins deux heures par jour pendant au moins deux ans. Qu’il ait pu faire qui m’étonne et m’impressionne.

Il est radical de méditer deux heures par jour pendant deux ans. Il vous prive d’autres choses, d’autres moments; Dans certaines circonstances, vous pouvez vous faire sentir comme une tarado. Et pourtant, il est là: creuser son puits de sagesse avec toute l’énergie que ses longues mains ont.

Avec cela, je veux dire que vous ne devriez probablement pas quitter l’alcool si vous n’avez pas de sens à ce que j’ai écrit le dernier jour, et sûrement non plus Je change votre vie si vous commencez à vous nourrir ensemble
riz et poisson. Vous n’iras pas à un cours de méditation s’il ne résonne pas avec vous, ni ne préparerez un Ironman, et vous ne proposera pas d’écrire tous les jours pendant un mois. Si j’apprends quelque chose, c’est que c’est ce que c’est, et que l’on fait ce qui est capable, et que l’important pour moi n’est pas d’écrire de manière nette pour tout le monde, mais d’écrire tout ce que je peux sur moi la vérité au cas où résonne également avec quelqu’un.

Parce que j’ai appris ainsi. Pour la résonance, comme les instruments de musique, et je suis très reconnaissant à toutes les personnes qui ont partagé leur passion pour le changement et leur radicalité existentielle sans crainte. Si bien, ne pas boire d’alcool peut vous transformer, et cela n’a rien à voir avec la privation ou être trop rigide.

La plupart des choses peuvent vous transformer, en fait, si vous mettez suffisamment d’efforts. Mais il est important de creuser le puits, l’engagement est important et il est important d’être radical, tant que nous conservons le respect des autres et nous nous souvenons qu’après tout, radical a comme le premier sens appartenant ou connecté à la racine de quelque chose . Et les racines sont ce qui vous soutient dans les moments difficiles, donc pas si mal.

[Image: Víctor Martín] PD: Je viens de finir d’écrire le post et de réaliser qu’aujourd’hui c’était un point de contrôle. Je l’interprète comme un signe que les chèques m’importent un Carajal, donc pour l’instant l’alcool, ici vous avez des articles intéressants de Juan Revenga sur le sujet. Merci à Centinel pour le contact tweet.

Je souris avec le dernier paragraphe, parce que je pensais juste à écrire qu’il est en train de pouvoir s’engager dans quelque chose qui est important pour vous. Cela me semble très gentil. Et bien, mon expérience avec l’alcool, je pense que je l’ai déjà dit dans un autre article, un autre jour dont vous en aviez parlé, et en général, je pense assez similaire à vous.

Je n’aime pas boire; Mais eh bien, je ne deviens pas naturel non plus, donc je ne pense pas avoir de mérite. Whatver fonctionne, comme dit un film Woody Allen. Un baiser, vous vous avez manqué: * Ils passent toute notre vie en nous uniformize: nous éduquant à faire le même type de police, nous aimons le football, suivons les tendances de la mode et nous ne prenons plus de plusieurs années avec un sacrifice pour profiter lorsque nous sommes des retraités (Glups, ce qui dépasse !!).

Soudain, quelqu’un apparaît qui a quelque chose de très clair qui ne correspond pas à ce qu’on nous a dit que « ça devait être » et que vous devenez l’étrange oncle qui touche le tuba, ne boit pas d’alcool ou la couverture est versée dans la tête et Long Sydney pour Vendez des bracelets en cuir aux surfeurs. Il est difficile d’être un @ même et de garder nos branches les plus étrangers. Demandez un must du vermouth au-delà du dixième anniversaire est une transgression, je vous le dis….

XddencantAdísima de passer ici, pour rester !! 🙂 Eh bien, je crois aussi que chacun doit explorer, se connaître .

même au risque d’être contre la contre-courant ou de ne pas être compris. C’est un sentiment très agréable de sentir que vos opinions, votre mode de vie et votre sentiment sont à vous, choisie, libre.
Quant à la nourriture, le mien a toujours été essentiellement ovo-lactéo-végétarien.

Et tout est très fait maison. Bien que parfois aussi comme d’autres choses, en particulier chez les amis d’amis ou de restaurants. Mais ce n’est pas très courant.

Et la vérité est que je n’ai pratiquement eu aucun problème de santé.
Je pense que les centres médicaux sont pleins de personnes qui gonflent avec des aliments gras et précuits de qualité douteuse, d’alcool .

. Tellement bon ça ne peut pas être. Manger beaucoup de pâtes, de riz, de légumineuses, de tamari, de légumes, de fruits.

Eh bien, j’étais, celui qui vous a accusé de radical lorsque vous lisez votre article, aujourd’hui m’a expliqué aujourd’hui. Je suis passionné par la nourriture. Enfant, j’avais une allergie et comme il n’y a pas eu de tests d’allergie tels qu’ils existent aujourd’hui, – j’ai 44 ans – le médecin m’a fait manger un mois, j’ai pris le petit déjeuner, a mangé et est mort de steak.

Le mois suivant, il a présenté le poisson, etc. Il a conclu qu’ils étaient les colorants. Alors j’ai passé toute l’enfance et de nombreuses années sans essayer un chuchería, un soda ou rien de similaire.

Quand j’ai essayé le Fanta ou le Coca Cola, j’ai été directement dégoûté de sa saveur artificielle, les bonbons malheureusement, depuis que j’avais une fille que j’ai commencé à les manger Et je les aime. Je fais tout et je n’achète jamais un précuit, et j’ai lu la composition par le haut, je crois qu’ils n’ont pas de base scientifique ou de rigueur. Ils sont à mon avis les modes avec un « vernis scientifique », ou « docteur », en particulier la mode « Antiglut » me tue.

D’un autre côté, Marina, je l’adore. Je n’ai pas vu les nouvelles (que ce soit sur Internet, la télévision ou les journaux) et oui, il est difficile de l’expliquer ou quand je le dis à une connaissance .

. « Vous Doit être informé de ce qui se passe dans le monde », etc. etc.

donne la santé et moins de nerfs. Je sais, c’est comme fermer les yeux sur ce qui se passe, mais à l’époque je me demandais… est-ce que je suis vraiment intéressé à connaître l’argent qui a pris ceci ou cela dans sa corruption? Et un très long etc .

. en arrière-plan, ils « vendent des peurs » (ou je le vois). Que je suis heureux dans mon inconscience, mais je n’ai pas envie de « me nourrir » selon les choses.

Qu’ils n’arrêteront pas d’être là, et ma vie sera rose, mais ça me sert. Saludosjose Carlos, je fais de même depuis un an! Et tu ne connais pas la qualité des repas que j’ai maintenant, avant de moi J’étouffais la deuxième bouchée! Qui est capable de manger tranquillement tout en voyant comment les gens se tuent de l’autre côté du monde? Ils m’appellent aussi vivre dans ma sucette mondiale, mais très doux c’est !!
Je propose donc les solutions qui nous servent !! Chu! Pardonnez Juan Carlos que j’ai changé votre nom .

. Heheheignal finit par découvrir une chose ou une autre. Quand un ami m’a dit que je ne savais pas que c’était la prime de risque, je me suis ouvert les yeux.

La bière se nourrit, le vin aussi, bien qu’en excès, ils me donnent plus de sopor, si possible, après avoir mangé. Je ne parle pas d’alcools parce qu’ils me placent et je deviens mal. Chaque fois qu’il n’y a ni attachement ni dépendance, je ne vois pas les dégâts.

Il suffit d’éteindre les vacances RSenopder et d’appuyer sur les modifications de sauvegarde. Si cela fonctionne encore, le sous-astuce est de changer l’année 2015 pour commencer les vacances RSenopder. Afin que vous soyez gratuit pour résumé.

Malheureusement, nous vivons dans une société dans laquelle nous vivons entourés d’excuses constantes pour la consommation d’alcool. Pour socialiser, il semble que nous sommes obligés de le boire, si nous buvons beaucoup de choses synonymes de cela, nous avons passé un bon moment, et et si l’on oublie son environnement, une tâche difficile parce que l’environnement nous influence toujours parce que au moins cela nous oblige à nous positionner et à essayer de nous abstraire de ces excuses généralisées de l’alcool dans lesquelles nous vivons, je pense qu’il peut facilement être conclu que nous pouvons vivre parfaitement une vie complète à tous les niveaux sans prendre une goutte d’alcool, même si Il y a des gens qui ressemblent à ce chinois. Vous n’avez donc pas d’alcool radical.

Pourquoi une posture très minoritaire devrait être quelque chose de radical? L’écoute de la musique classique, par exemple, est très minoritaire et n’a rien de radical ou de nombreuses autres activités qui peuvent me venir à l’esprit. Vraiment éclairant.
J’ai toujours été un radical, alors.

Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai. Δdocument.getElementById( « ak_js_1 » ).

setAttribute( « value », ( new Date() ).getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022 . Tous droits réservés.

Conception et développement par Feeling Studio.

Je parie quelque chose que vous n’utilisez pas cette astuce de développement personnel

[Ha! Prenez un titre intrigant! Montrez cela, Buzzfeed.] Si vous donnez une boule de nourriture chaque fois que vous appuyez sur un levier, vous aurez tendance à le faire de plus en plus; Si vous lui donnez un choc électrique, vous arrêterez de le faire. Mais la décharge n’est pas nécessaire pour que le rat cesse d’agir; Si vous obtenez quelque chose en échange de vos efforts, vous cesserez d’appuyer sur le levier.

Cela vous est-il déjà arrivé, vous proposez quelque chose, vous faites, vous agissez .

et ne vous semble pas assez? Vous aviez proposé d’aller nager dans la piscine, mais à votre arrivée, vous avez oublié le chapeau et ne vous laissez pas entrer. Au lieu de vous féliciter de votre arrivée, vous Fustigo: « Regardez que je suis un idiot, tout ce travail pour rien. » Ça vous dérange, ce qui est très prêt, stocke l’information: « Quand je fais l’effort, je prépare mes affaires Et je vais à la piscine.

Le lendemain, vos chances d’aller seront encore plus bas. Une autre fois, comme le rat qui ne reçoit pas le ballon, vous allez, faites-le et répondez-vous avec un «meh». Votre premier instinct n’est pas de vous comparer avec toutes les personnes qui sont restées sur le canapé, mais avec Michael Phelp
s.

« D’accord, je suis allé nager, mais ce n’est pas beaucoup et, en outre, le reste de ma vie est un désastre. » Le problème est que, comme je l’ai dit d’autres fois (1), nous sommes des rats. Si vous ne donnez pas votre boule de nourriture, vous cesserez d’appuyer sur le levier.

Cependant, ce que je viens de compter nous arrive tous. Pourquoi est-ce si courant? Les cavernícole n’étaient pas frugaux. Ils étaient pauvres.

C’est pourquoi, notre esprit rejette comme inutile ce qui ne se sent pas bien immédiatement. La partie moderne de votre cerveau sait rationnellement qu’à long terme, elle vous servira, ce qui est une bonne idée, etc. etc.

; Les parties de Cavernícola: «Gilipolleces. Où est mon mammouth? L’énorme problème est que si vous n’obtenez pas de récompense immédiatement immédiatement (grotte de style), vous ne vous le donnez même pas, vous arrêterez de faire ce que vous faites, même si c’est quelque chose que vous obtiendrez des résultats dans le long terme. Vous chercherez quelque chose de différent pour vous donner votre mammouth maintenant.

Et aujourd’hui, les fournisseurs gigantesques, c’est-à-dire: récompenses immédiates, ce ne sont pas les plus sains: voir Netflix, nos iPhones, l’Oreo, etc. Conclusion: Si vous ne voulez pas donner de la bande de votre vie, d’un truquito de développement personnel à Un autre, d’une habitude abandonnée à encore trois jours .

. vous devez apprendre à donner vos propres boules de nourriture. Écrivant à une cafétéria se promettant avec des cupcakes au chocolat.

Ce type de récompenses est bien, sauf si vous avez le diabète ou que vous vouliez perdre quelques kilos, mais c’est ce que je veux dire. La machine la plus puissante pour donner des cupcakes au chocolat métaphorique est votre esprit. À l’intérieur de votre tête, vous avez toute la capacité dont vous avez besoin pour vous récompenser, grâce à ce cadeau d’évolution qui est la langue.

Pensez à la dernière fois que quelqu’un vous a félicité pour quelque chose. Comment te sentais-tu? Avez-vous remarqué le Gustirrinín s’étendant dans vos veines, comme le chocolat chaud de la rivière Willy Wonka? Ne serait-il pas génial d’apprendre à vous donner cela comme vous? C’est comme quand vous avez appris à vous masturber! Un monde de couleur s’ouvrira devant vous. Le problème est que nous ne savons pas comment nous louer.

Cela ne blâme pas vos parents, ces beatniks! Quelque chose de bien de vos enfants. Je divisais avec la façon dont ils savaient seulement comment donner ce que j’appelais « Candies cyanure »: des phrases qui semblent positives et renforcées, mais qui sont empoisonnées. Par exemple: lorsque l’enfant a avancé dans le problème qui l’avait amené à consultation et j’ai encouragé les parents à reconnaître leurs efforts, les réponses les plus courantes étaient: j’insiste: personne n’est à blâmer pour cela.

Nous ne pouvons pas transmettre ce qu’ils ne nous ont pas appris. Ne regardez pas coupable et ne vous concentrez pas sur la rupture du cycle de la critique-autocrite et de l’apprentissage de vous donner des boules de nourriture. L’important est de savoir comment utiliser la direction de votre action.

Vous promouriez pour vous récompenser chaque fois que vos actions sont allés dans la direction que vous Vous voulez, que vous ayez fait un pas minuscule ou énorme. Cela signifie que vous vous récompensez: la seule question importante est: ce pas dans la direction que je souhaite pour moi? Si un pas va dans la bonne direction, seulement c’est Une question de répéter le nombre suffisant de fois. Une action bien choisie, c’est-à-dire: une action selon vos valeurs, alignée sur les adresses que vous souhaitez suivre dans votre vie, c’est en soi une récompense.

Bien qu’il vous soit suffisamment difficile de remarquer les effets positifs de l’action. Remarque: comment est votre corps? Quelles pensées vous viennent? Comment comparez-vous l’état dans lequel vous êtes maintenant, après avoir agi, celui de la paralysie ou de la procrastination? S’il y a des sensations et des pensées agréables, arrêtez-vous. Profitez-en.

Les passer, c’est comme aller dans un magasin et laisser votre sac avec vos achats au comptoir. Si au lieu de vous mettre en colère contre votre partenaire parce que vous avez oublié le souffle de la Saint-Valentin et que vous essayez de vous souvenir de la pile que vous faites déjà pour vous, il est probable qu’au moment où vous ne vous sentez pas du tout du tout. Dans ce cas, vous pouvez comparer comment vous êtes maintenant avec la façon dont vous seriez si vous aviez été emporté par la colère de la valentin.

Bien que parfois colère val
Entiniana MOLAESTO Je pense que je l’ai déjà dit, mais voilà: à seize ans, j’ai passé une journée entière avec un boulanger galicien de la ville et j’ai vu comment les empanadas ont fait. J’ai pris un morceau de pâte et je l’ai étendu, le prolongé, je l’ai étendu avec le rouleau autant que possible. La tendance de la pâte a été de rétrécir, de revenir à sa forme initiale: c’est pourquoi le boulanger lui a donné encore et encore jusqu’à ce qu’il tourne tout et large comme il le pouvait.

peut, encore et encore. Essayez ces propositions (vous pouvez y réfléchir, fermer les yeux et vous concentrer sur eux ou les écrire sur un papier): vous remarquerez deux choses: premièrement, une certaine honte, surtout si vous l’écrivez. Cela m’est arrivé en ce moment.

« Ces gens vont croire que je n’ai pas de grand-mère », pensais-je. Nous n’avons pas l’habitude de parler si bien. Il est probablement probable que vous ressentiez également des émotions agréables: fierté, satisfaction, un peu de plaisir.

Si oui, super! Vous l’avez fait super! Il n’y a rien qui n’est pas vrai. Vous n’exagérez pas ou n’exagérez pas vos réalisations: vous soulignez ce qui vous intéresse, l’exposant pour qu’il ressemble. C’est comme ce qu’ils font dans les restaurants chers: ils placent des aliments bien présentés sur un beau plat qui concentre l’attention sur eux.

Ce même canapé de luxe pourrait passer inaperçu dans une médiane, ou des cupcakes, ou ce qui est maintenant servi les anniversaires. Ne t’arrive pas! Lucez vos canapés de progrès vers vos valeurs et devenez le Ferran Adrià du développement personnel. Ici, Ferran lui passe dans une séance de photocose comme toujours, ne croyez pas les choses parce que je vous le dis.

Ne pensez pas avec la foi irrationnelle que les récompenses fonctionnent: au lieu de cela, observez votre propre vie, notez ce que vous ressentez après l’exercice précédent et demandez-vous: cela augmente-t-il les possibilités de répéter cette action à l’avenir? Est-ce qu’il utilise pour construire un meilleur moi, plus similaire à mon idéal? Partagez-le avec ce que vous ressentez lorsque vous fouettez. Laquelle des deux options est la plus utile? Observer les effets positifs de votre action et vous récompenser ne sont pas, j’insiste, ce ne sont pas des étapes facultatives. Si vous voulez construire une vie en se déplaçant vers ce qui compte pour vous et en le faisant de l’inspiration et non de la transpiration, il est essentiel que vous appreniez à vous donner la reconnaissance que vous méritez, sans attendre personne d’autre.

Une fois que vous vous êtes donné vos propres Palmaditas au dos, alors et seulement alors, vous pouvez penser à un autre type de récompense externe. Il existe de nombreuses façons de le faire. Mes suggestions: Sur le sujet de la nourriture: il y a quelques semaines, je m’avais dit un ami qui venait de donner naissance à ce que deux beignets allaient être donnés cet après-midi, car la pauvre glycémie est plusieurs fois par jour.

Como ella, muchos vivimos siempre medio a dieta y/o con reglas rígidas sobre lo que es comer sano y lo que no, y por eso cuando sugiero la idea de recompensarse a uno mismo, la comida es la categoría más frecuente.(No juzgo a mi amiga: uno, porque yo también lo hago, y dos, porque parir es DURO y al día siguiente te mereces donuts, masajes, besitos, camiones de helados y un stripper buenorro en tu habitación de hospital)Si quieres usar comida como recompensa , avant! Je ne suggérerai que quelques nuances pour qu’il ne se retourne pas contre vous. La dernière chose que vous voulez, c’est annuler les avantages de l’action parce que vous vous êtes récompensé en train de manger une pizza familiale entière et maintenant vous vous sentez fatal, jusqu’à ce que j’aie à dire sur vous-même.

Si vous restez uniquement avec un fait de cet article, laissez celui-ci: ne sautez pas vos récompenses. En fait, les humains ne sont pas des rats. Nous sommes tous les deux: le rat et le scientifique.

Les instincts et la raison, la vague marine qui veut du plaisir et de la détente et ne pas faire l’œuf, et la marine qui pense à l’avenir et veut se sentir faite, être en forme ou avoir un blog avec de nombreux commentaires. Quoi qu’il en soit, aucun bon scientifique ne ferait semblant de changer son sujet expérimental sans donner ses boules alimentaires. Alors mettez vos deux parties conformément, utilisez la nature en votre faveur et défendez la nourriture spirituelle des rats.

Liens: (1) Pourquoi le garçon que vous aimez vous traite comme un rat et ce que vous pouvez faire pour l’éviter. (2) Vivre au maximum. (3) ATOIC HABS, par James Clear.

(4) C’est ce qu’elle a dit. (5) La joie de l’écriture, Natalie Goldberg.la de Phelps Je l’ai trouvée ici.

La Cavernícola est du homme des cavernes frugal. La Saint-Valentin est de Wikihow, qui ne sait plus quoi publier des articles. Ferran Adrià, si frais et amusant , c’est à partir de 20 minutes.

Le chocolat est du film Charlie et de la chocolaterie, Kelly’s est une capture du bureau et, franchement, à ce stade du post, je n’ai plus
Plus de désir de mettre des liens et nous avons tous Google, et si Hollywood veut me poursuivre parce que So Hollywood, voici mon cœur dans un plateau, mangez-le! Marina, quelle raison que vous êtes principalement les commentaires des parents, nous faisons presque toujours les choses Comme ça (nous faisons des choses comme ça (je ne suis pas une mère). J’ai pensé à créer un certain type de système de points et à me récompenser avec des choses plus grandes. Je m’as aidé cet article, j’ai été qualifié sans régime et j’incarne.

Demain, je suis lourd et nous avons pesé deux kilos de plus que lundi, je sais que ce seront les hormones, que je dois faire caca .

peu importe, mais je n’ai pas pu éviter de me sentir mal. Maintenant, j’ai essayé de me dire, vous suivez toujours le régime, les autres autour de moi le suivent avec votre exemple, vous avez perdu sept kilos, vous faites du sport .

. et j’ai continué à récompenser et à ne pas me punir. Un câlin et merci de ne pas avoir beaucoup dormi et de nous avoir donné ces articles.

Je suis heureux que cela vous ait servi, Cristina. Je pense aussi que cela a beaucoup de mérite, je ne sauterai pas le régime et que vous irez sans aucun doute plus avant. Je comprends bien le découragement en regardant l’échelle.

Parfois, je fais une coupe de manches littérales qui entre en moi. C’est formidable que vous puissiez voir d’autres possibilités et continuer à vous encourager. HUGS! Mariname a aimé, comme toujours, Marina.

Merci beaucoup, classe. Un câlin. Marialo de Natalie Goldberg et des gâteaux au chocolat m’a rappelé quand je préparais des oppositions et au repos, j’avais un café.

Comme je connaissais le petit chocolat qui l’accompagnait. Rien ne m’a jamais mieux connu. Merci pour l’article, je suis d’accord avec mes oppositions et le chocolat machine ultra-sucré qui m’a pris à la fin de l’après-midi et je connaissais Gloria.

Bisous, Eva. Marinamuy bien l’article, j’ai senti pour l’avoir fait au milieu de la nuit. Merci beaucoup pour tout ce que vous donnez, vous donnez beaucoup de valeur au monde.

Ainsi, vivez l’insomnie! C’est une blague 🙂 J’espère que vous pourrez vous reposer ce soir et faire la paix avec votre chat 🙂 J’ai aimé lire les récompenses après avoir fait quelque chose qui nous suppose un effort et qui va dans la direction que nous voulons suivre. C’est quelque chose que je fais parfois mais je ne savais pas que c’était si important et nécessaire.
Merci pour tous ces conseils, à partir de maintenant, je me récompenserai plus consciemment.

Un énorme câlin et j’espère que la journée s’améliorera! Merci Marina, j’ai vraiment aimé cet article. Vous avez toutes les raisons du monde et toute la grâce qui peut être dû à dire. J’ai vérifié «miraculeusement» comment encourager en permanence, reconnaissant continuellement et gratifiant en permanence, les habitudes sont obtenues et la vie est très variée et amusante.

Merci beaucoup pour votre travail. Felicity composite? .

Bonjour Marina!. J’ai lu votre message il y a quelques jours sur vos difficultés de sommeil avec une grande attention. Il est clair que vos principaux motifs (votre petite fille et votre chaton), je ne les ai pas, (que d’ailleurs il y a un livre, « The Lovely Cat ».

J’ai toujours été très rationnel. Je l’ai rationalisé presque tout jusqu’à ce que les extrêmes « peu sociables ». Quand je vois des bâillonnements « Big Bang Theory » aujourd’hui, je ne me moque pas et je ne me dis « pas si.

Que je l’ai aussi entendu dire Une fois, avec ses paroles et son sourire, Arguñano. Et profitant pour * m’aimer plus, me faire chier, et respecter mon être et mon corps précieux et fragile *, j’ai décidé de commencer à mieux manger .

. c’est: conservateurs, émulgent et autres de cette Calaña, moins il y a.

graisses saturées, farines, farines raffinées, sucre, sel, ultraproces .

moins il y a mieux! Produits complets, avec sa fibre, ou naturel non transformé .

tous les jours! Probiotiques: yoghure, miso, produits avec leur vie bactérienne active (je les appelle « avec les gens ») même un peu, tous les jours! Dîner: presque jamais! Et tout cela, * sans être radical; Avec joie et esprit sportif! *. Presque tous les jours, comme ça. Et de temps en temps, j’aime une pizza et une double pizza au chocolat avec ma petite amie.

Io.

Ce fut une lecture. Je peux apprendre un nouveau mot en suédois maintenant, dans quelques minutes! .

. « älskar. » Mais cela m’a coûté quelques années, amenez-moi (cerveau) à détester les choses douces et j’aime le « Vous êtes ou simple ».

Après cela aussi le reste: tous les jours un peu d’exercice, boire de l’eau, les pieds chauds et la tête froide, je vais dormir plus ou moins en même temps .

(environ 10) et pendant un certain temps, chaque jour, je me réveille parfaitement à Le temps qui me touche au travail, environ 6, sans réveil! Et il m’est venu à l’esprit de déduire, (encore une fois avec ma rationalisation!) Une somme cumulative (et fractale?) Du jour le jour? . Eh bien, appliquant l’intérêt composé: si je suis plus ou moins 0,02% plus joyeux, amusant, heureux et heureux.

Vous avez toujours un sourire. Bonne journée. Quand je suis allé à la piscine auparavant, je m’étais évalué en fonction de la durée de l’exercice.

Ce qui était spécifiquement était: nager 500 mètres, 5, approuvé, 600, 6, etc. En fin de compte, j’avais presque toujours tendance à nager 1000 ou plus (inscription) haha. Je me suis dit à mes mêmes choses que: « en dessous de 500 m, c’est comme si tu n’avais rien fait », et m’a forcé de très mauvaise façon de « prendre note » (quand je n’ai jamais été comme ça dans la vie, ni étudiant ni en tant que mère.

Et le pire, je croyais qu’une pensée aussi simpliste allait me motiver). Un jour, après avoir raté quelques semaines, je me suis remarqué plus petit et j’ai été traîné. J’ai eu la même pensée.

Sachant comment je me connais, c’est un triomphe. J’ai pris conscience de l’abus qui me donnait des absurdités de demande absurdes. Maintenant, j’écoute plus et j’apprécie chaque étape, parfois grande et d’autres fois petite.

Merci pour le post. J’ai aimé la partie de la façon de nous récompenser. HealthSexcepepere !!! J’avais l’habitude de me donner des récompenses, mais tous ou presque tous étaient externes, mangeaient du chocolat, achètent un stylo, etc.

Mais obtenir une «perspicacité» ne l’avait pas considéré comme un outil de stimulation pour faire avancer mes objectifs. Merci pour cet article. Marina Merci!
Je ne crois pas à ce qu’ils appellent Destiny mais vos paroles sont arrivées au moment où j’avais le plus besoin.

Je préfère dire que c’est un signal !!!
Merci encore, un câlin! Je ne veux pas sonner pour le fumeur de Hippie Dippy d’Aroirís, fanatique de «The Secret», mais cela a atteint ma boîte au bon moment (merci Univers sidéral?)
Pendant quelques mois, j’ai proposé de m’occuper d’un groupe de ma vie que je ne pouvais pas conduire, étant mon propre cobaye d’indies bien dans le style du rat avec des balles. Cette semaine, quelque chose de pas très agréable s’est produit et, même si j’ai agi selon mes valeurs, je ne pouvais pas arrêter de penser que j’aurais pu le faire mieux ou j’aurais pu communiquer plus efficacement ou, le pire de tous, que cette situation aurait pu l’éviter . Quand, la réalité est que j’étais très bon, condamné bien! Certes, avec des choses pour améliorer Peeero que j’apprends.

Quel esprit boycotté.
Marina Hug. Je suis votre fan argentin numéro 2, car Pablo a sûrement pris ma position 😛hola, le lien de la vie au maximum est incorrect, c’est.

com et va à .es, qui ne fonctionne pas.
D’un autre côté, félicitations pour le poste de poste ou une colonne montante précoce, comme vous le regardez.

Intéressant, agréable et utile.
Bssmuchas Merci, Maria! C’est déjà changé. Marina parce que tu le dis, Marina, je crois que toi et je vais l’essayer.

Ce que je ne sais pas, c’est si je me croirai quand je me consacrerai l’éloge, je vous dirai si cela fonctionne pour moi. Merci beaucoup, je ne sais pas comment vous pouvez continuer à écrire des articles intéressants. C’est qu’en plus d’agréable, vous êtes très bon (dans les deux sens du mot) que vous vous reposez ce soir.

Jour des baisers Je tombe mieux, marinaé majo, Javier, merci! Marinamarina, merci. Ce n’est pas la première fois que je lis sur le système de récompenses, mais je suis entré dans mes yeux et je suis sorti du bâillement .

. mais lorsque vous lisez votre article et votre comparaison avec les rats, j’ai ressenti un clic. J’ai déjà compris et je ne peux que vous remercier.

Je réalise un calendrier hebdomadaire où j’ai mis toutes les actions qui m’emmènent à mes objectifs, mais je n’ai jamais pris de pause et dimanche dernier, je regardais un documentaire et un film .

et je ne regarde presque jamais la télévision .

et c’est pourquoi , parce que j’avais besoin d’une pause et d’une récompense, votre article m’a fait comprendre. Je m’aimais beaucoup 🙂
En ce moment pour partager et je commence à étudier la législation pour l’opposition! Sur les récompenses, j’ai vu cette illustration et je me suis souvenu de l’article.

com/hillergoodspeed/p/busnxphh3e9/? Utm_source = ig_share_sheet & igs
HID = 19VT2EY54ZH83JAJ J’ai adoré l’illustration 🙂 Merci, Marina! Privation de sommeil. Il m’a rappelé le pouvoir de l’habitude. Merci! Bonjour Marina!
T a invité 1 chez moi à Picos de Europa à faire grimper des sports ensemble! (Vraiment) (et les gens qui sont super formés, c’est parce qu’il passe de rester) Bonjour Marina! Je ne sais pas comment j’ai atteint cet article, mais le titre intrigant a sûrement quelque chose à faire hahaha comme ça, j’ai adoré et vous avez raison.

Parfois, il est difficile de savoir comment vous féliciter sans tomber dans l’auto-criticisme. Merci beaucoup et salutations,
L’adresse e-mail JUANTU ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai.

Δdocument.getElementById( « ak_js_1 » ).setAttribute( « value », ( new Date() ).

getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022 . Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.

.

Pourquoi pensez-vous mal au coronavirus (et que pouvez-vous faire pour le réparer)

Mis à jour le 15/3: Lorsque j’ai commencé à écrire cet article, il était toujours logique de recommander de rester à la maison car il n’était pas encore obligatoire. Après le décret du samedi 14, cela semble évident. Donc, je publie ceci parce que nous avons beaucoup de pandémie à venir et de nombreux moments où nous devrons prendre des décisions individuelles dans un environnement très complexe.

J’espère que ce que j’ai écrit vous aide à faire de la vôtre le plus bénéfique pour vous et le reste. À ces hauteurs du virus, j’ai déjà ce que vous avez à faire: rester à la maison. Non seulement à Madrid.

Dans le monde entier. Ce n’est pas pour paniquer. Il est parfaitement raisonnable et cohérent avec ce qui se passe.

Je ne veux pas vous saturer des données parce que beaucoup de gens le font mieux que moi. Le meilleur exemple que j’ai trouvé est cet article de Tomas Pueyo sur les raisons pour lesquelles nous devons agir devant le coronavirus. La version courte du problème pour moi est: croissance exponentielle + incertitude sur la saisonnalité de l’épidémie (avec les données disponibles de Les infections dans divers pays pointant vers non) et j’espère que je me trompe.

Je souhaite que dans quelques mois, le virus a disparu et les décès sont, comme beaucoup de gens disent, beaucoup moins que ceux de la grippe normale (qui, soit dit en passant, n’a pas disparu. C’est la grippe normale plus le coronavirus. Non pas que nous l’avons changé) mais ça me donne non.

En ce moment, la chose semble moche. Cependant, j’ai halluciné avec les gens qui jusqu’à hier partageaient des litrons dans les rues de Grenade. Flipo avec le Madrid à La Pedriza et avec des cas plus proches que je préfère ne pas détailler.

Donc pas Madrid. Ainsi non.
Il est #epriza à 11h30.

L’image #Agenteforestascmes se trouve abandonner les zones récréatives de la Sierra. S’il vous plaît #Quedateencasa #Coronavirussepa #CoronavirusMadrid # asem112 # madrid112 pic.twitter.

com/mpavnzihmz— 112 Community Madrid (@ 112cmadrid) mars 14, 2020 quand vous voyez ces choses (@ 112cmadrid) mars 14, 2020 quand vous voyez ces choses (@ 112cmadrid) mars 14, 2020 quand vous voyez ces choses (@ 112cmadrid) mars 14, 2020 quand vous voyez ces choses (@ 112cmadrid) mars 14, 2020 quand vous voyez ceux qui sont ceux Les choses. Au milieu de ce que nous vivons, la première chose qui sort (je sors) est de croire que les gens sont stupides. Mais non, nous ne sommes pas stupides.

Ce qui se passe, c’est que nous ne pensons pas bien. Nous tous. I le premier.

Jeudi, je suis allé chez le coiffeur et je me suis assis pour partager des tapas sur une terrasse avec un ami qui avait passé le week-end lors d’une convention. Aujourd’hui, j’analyse le risque que j’ai couru et cela semble énorme et injustifié. Mais il y a seulement trois jours, je ne l’ai pas vu de cette façon.

Et la raison en est que tout change si vite que nous devons ajuster notre heure de modèle mental à l’heure. Je veux parler aujourd’hui: les modèles mentaux. Plus précisément, des erreurs cognitives que nous engageons tous dans cette situation critique.

Qui vit, qui meurt et pourquoi, qui explique comment survivre dans la nature, l’auteur dit que la meilleure stratégie de survie ne doit pas être vue dans une situation critique . Quedarse en casa.De la misma forma, la mejor estrategia ahora mismo NO es lavarse las manos, ni mantener la distancia de seguridad, ni tomar vitamina C: la mejor estrategia es QUEDARSE EN CASA.

Fuente de la imagenY no solo por ti: por les autres. Pour la population de risques et pour les professionnels de la santé. En raison des conséquences imprévisibles que cela aura pour tout le monde, plus la pandémie sera pire.

Mais ce qui semble maintenant évident inévitable, il y a vingt-quatre heures était une option que certains ont choisi de ne pas prendre. J’ai écrit cet article aussi vite que j’ai pu, alors je vous demande de me pardonner des inexactitudes, des parties améliorables et le fait que Presque toutes les informations sont tirées de: en fait, si vous voulez faire des suggestions, je serai heureux de les lire et d’améliorer le message. Ceci: les commentaires sont modérés.

Je ne publierai rien qui pense qu’il n’a aucun fondement et que je peux confondre qui lit cela. Rien de désagréable ni de manque de respect. Allons là-bas.

Les biais cognitifs sont tirés du contenu sont des erreurs systématiques que nous commettons lors du raisonnement. Et la raison, curieusement, est qu’ils nous servent généralement. Nous les utilisons pour économiser la capacité mentale et ne pas avoir à examiner une situation.

Catastrophique. C’est ce qui se passe maintenant. En cas d’urgence mondiale de la santé, beaucoup d’entre nous ont utilisé ou nous utilisons toujours les raccourcis clavier de notre cerveau au lieu de penser pour nous-mêmes.

Mais chaque heure qui compte et chaque personne qui prend une bonne ou une mauvaise décision est importante, donc je vous encourage utiliser le long chemin pour juger de ce qui est juste dans cette situation. La devise du psychosperviscence a toujours été que vous ne croyez rien simplement parce que je vous le dis; Croyez-le seulement si cela vous sert.
De la même manière, je ne vais pas vous demander de croire que jusqu’à présent, vous avez mal pensé parce que j’ai étudié la psychologie et que vous non.

J’ai lu les préjugés et vous demande si vous en avez utilisé ces derniers jours. Ensuite, lisez la section sur des modèles mentaux alternatifs et pensez s’il pourrait être plus utile d’adopter l’un de ceux-ci. Ne pensez pas à vous, s’il vous plaît.

Considérez la société dans son ensemble et vous en tant que membre de ce groupe: en tant que personne responsable de leur famille, de leurs amis, de leurs voisins et de l’humanité, puisque nous devenons intenses. De plus, pensez à vous comme vous en vous un environnement changeant et différent. Nous nous sentons tous invincibles lorsque la réalité fonctionne.

Mais votre réalité, comme vous le savez, pourrait cesser de travailler. Nous dépendons de l’autre il y a deux semaines et nous devons commencer à nous adapter à cela. Le biais de disponibilité consiste à évaluer un sujet en fonction des exemples qui viennent immédiatement.

Ces derniers jours, par exemple, vous avez peut-être remarqué comment votre perception de La réalité a changé car vous avez vu l’approche du virus. Pendant un certain temps, j’ai résisté à prendre des mesures plus drastiques parce que Grenade était normale. Il n’y avait toujours aucun cas ici et tout fonctionnait comme toujours.

Les salles dans la rue et les gens étaient calmes. Supermarchés fournis. Je pense logiquement que tout allait bien, mais je n’allais pas.

Deux jours, cependant, j’ai appris que les parents directs de plusieurs amis à Madrid sont déjà infectés. Soudain, mon évaluation de la chose probable est que le virus me touche de près a changé de façon spectaculaire. Si vous êtes dans l’une des villes avec quelques cas, cela vous arrive.

Si vous n’avez pas d’amis, de voisins ou de famille infectés, ou si vous n’avez qu’un petit cas sérieux, vous voyez peut-être la réalité à travers ces lunettes. S’il vous plaît: Regardez le reste du monde. Vous n’avez pas besoin d’aller très loin: aller (métaphoriquement) à Madrid ou à Lombardy.

Votre ville est Madrid pendant un certain temps: deux jours ou deux semaines, je ne sais pas. Mais le virus est le même, les mécanismes de transmission sont les mêmes, les circonstances sont les mêmes. Mangiatordi français, une infirmière italienne qui pourrait bientôt être cet ami infirmier que vous avez dans le temps hospitalier vendredi, les amis de mon mari voulaient aller tout Ensemble de l’escalade de voyage en profitant des « fêtes du coronavirus.

Je vous traîne. Je l’ai vu il y a deux jours dans un groupe d’étudiants universitaires qui sont sortis du Covirán, auxquels je suis allé pour des gants parce que j’ai tellement de poussière de la poussière à les laver. « Total, si nous allions le prendre, nous l’avons déjà », a déclaré l’un d’eux.

Les autres hochèrent la tête: « Vous voyez », « c’est tellement », les deux paumes les uns des autres. La phrase est absurde dès qu’elle est analysée pendant un millième de seconde. Non, vous n’avez pas déjà besoin de l’avoir, mais oui, vous pouvez le prendre plus tard.

Mais n’importe qui dit que vous avez vingt ans et vous y allez dans votre gang pandémique. C’est ce que l’on appelle un effet de traînée ou un effet de mouvement. De Kitty Genovese, dans lequel 38 témoins ont vu comment ils l’ont poignardée sans rien faire.

Fuente: cinq minutes de plus Más Adelante, il a été constaté que c’était une exagération: il n’y avait pas 38, il avait été appelé à la police et beaucoup de gens l’ont entendu, mais je ne l’ai pas vu, même ainsi, cela a encouragé les psychologues sociaux à étudier le phénomène et il était en effet qu’il était plus facile pour les gens de ne pas aider une victime si là les autres regardaient. La chose est encore pire si l’urgence est ambiguë et n’est pas très claire s’il est en fait nécessaire d’agir. Mon application de cet effet à la situation actuelle est quelque chose de créatif.

Il n’y a pas de victime concrète ici, mais nous devons prendre des mesures pour réparer la situation. Et certaines personnes peuvent raisonner que cela « le réparera déjà ». Cela m’est arrivé.

Une partie de mon esprit pense tout le temps que les gouvernements, ou les scientifiques, ou une startup de la Silicon Valley, trouveront un moyen de résoudre ce qui se passe. Alerte Spoiler: la plupart des gouvernements sont en retard. La plupart des pays, également, un ami d’un autre ami qui me l’a dit.

Je me suis dit que lundi, elle lui a dit qu’elle allait enfermer à la maison et l’autre se moquait de son visage. « Chaque année, il y avait de la masse grippe, ce qui se passe, c’est que personne ne fait attention à eux. J’étais à la maison soupçonné de coronavirus et a dit à mon ami que j’espère que je l’aurais écoutée.

qu’une personne a le titre de médecin ou d’expert X ne fait pas d’elle un expert au coronavirus,
De la même manière que je suis psychologue et je ne sais pas tout sur la psychologie. Et qu’un médecin fait de l’exercice depuis de nombreuses années peut ne pas le rendre meilleur professionnel, mais pire. Pas les médecins ou tout professionnel ont du temps important pour être debout à ce jour dans tout ce qui se passe, à la fois dans sa spécialité et dans tout son domaine.

Cela n’a aucun sens que j’ai suivi un cours rapide en virologie et en épidémiologie? Cela signifie-t-il que vous ignorez tous les médecins? Non. J’insiste sur le fait que je suis clair que rester à la maison est la meilleure stratégie, mais je ne vous dis pas de la suivre parce que. Je vous demande d’essayer de réfléchir à cette situation aussi clairement que possible.

« Cela n’affecte que les personnes âgées avec les pathologies précédentes », « Je suis jeune, rien ne m’arrivera », « Il y a très peu de cas ici, ce serait La malchance que je touche »toutes ces phrases montrent que vous êtes (nous) tombons dans l’appel à la probabilité: prendre le résultat le plus probable de quelque chose. Il est vrai que tout d’en haut est plus probable, mais ce n’est pas sûr. Il y a des gens sérieux dans toutes les rayures d’âge de 9 ans, et il y a des morts dans toutes ces mêmes rayures d’âge.

Le plus probablement ne vous touche pas, mais il doit toucher quelqu’un. Foto de Jonathan Peterssona d’informations claires sur quelque chose, notre tendance c’est continuer « comme jusqu’à présent. » Nous pensons que les choses seront toujours «normales», qu’il est impossible pour une catastrophe de se produire.

Cela a passé tous ces derniers jours. J’ai lu les nouvelles et m’ont bondé, mais je suis sorti et tout semblait si .

. normal. À Grenade, il n’y avait aucun cas.

Le gymnase était toujours ouvert. Pelu a donné des rendez-vous. Par malheur, la merde arrive.

La plupart des pays les plus développés n’ont jamais vécu une situation comme celle-ci, de gens qui balayent des supermarchés, de la peur de quitter la maison. Et il est logique qu’une partie d’entre nous ne puisse pas le croire. Nous recherchons des indications que tout ira bien.

Je m’essaie de croire ceux de #TestoSomolagripe. Et en attendant, le monde s’effondre autour de nous. J’ai même des doutes en écrivant cet article.

N’est-il pas préférable de continuer comme si rien? Mes lecteurs ne devraient-ils pas se rassurer? Ils vont effrayer! Et je suis ridicule dans deux semaines? Mais les gars: l’opposé de la peur n’est pas l’optimisme. L’opposé de la peur est l’action éclairée, et c’est ce dont nous avons besoin maintenant. C’est le modèle mental de «cela ne m’arrivera pas».

Il est basé sur l’illusion de contrôle qui nous permet de continuer à vivre sans devenir fou. C’est bien. Et aujourd’hui, sortir dans la rue, c’est prendre des risques: pour vous et pour d’autres, nouveau, je blâme le premier.

Jeudi, qui restera dans ma mémoire comme « la dernière journée normale », j’ai pensé: « Il y a huit cas à Grenade, seulement trois dans la capitale. Très malchance, j’aurai ». L’optimisme est-il mauvais? C’est bien? Tout dépend de la façon dont vous agissez lorsque vous faites attention.

Inside – joie et tristesse naviguent à travers des terres d’imagination. © 2015 Disney • Pixar. Tous les droits se réservent.

C’est ce que beaucoup de gens font avec la grippe. Je pense que personne ne peut discuter de quelque chose: ce n’est pas la même chose qu’une grippe. C’est différent.

C’est autre chose. C’est un autre virus. Il présente d’autres symptômes, une autre période d’incubation, un autre cours et une autre létalité.

Il est nouveau et inconnu, et pense que c’est comme la grippe, tout comme la grippe, exactement la même ou même moins inquiétante, est une erreur. Lorsque vous Faites cela, vous partez pour agir dans un curieux et alerte et recherchez des différences au lieu de similitudes et, par conséquent, vous manquez beaucoup d’informations précieuses en cours de route. Si jusqu’à présent, vous n’avez remarqué que les similaires avec la grippe, la grippe, la grippe, la grippe, la grippe, Il en va de même pour le moment pour commencer à chercher des différences.

Je vais la laisser ici, même si je suis sûr qu’il y a plus de biais qui s’appliquent dans cette situation. Un effort supplémentaire pour comprendre. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez le lire dit Mark Manson sur d’autres erreurs cognitives intéressantes liées au coronavirus, comme notre difficulté à penser de façon exponentielle ou à anticiper les conséquences du troisième ordre.

Dans je recommande les chapitres sur les modèles mentaux du grand podcast de Jaime Rodríguez de Santiago, Kaizen.As Psi
Act Crushing spécialisé, mon travail est basé sur le fait que les problèmes apparaissent lorsque nous commençons à préférer le plaisir (ou le soulagement de la souffrance) à court terme pour nous aligner sur ce qui est important pour nous. Il est difficile de ne pas tomber dans ce.

Pour moi, d’aller chez le coiffeur jeudi et de prendre quelque chose avec mon ami était de vrais plaisirs, d’ici et maintenant, contre la menace diffuse et lointaine que la chose est devenue sérieuse à Grenade. Nous voulons tous partir. Pour certains plus que d’autres, bien sûr; Mais moi, et voyez que je suis introverti et m’a facturé des gens, je pars tous les jours de la maison, plusieurs fois: au gymnase, pour travailler dans une cafétéria, pour nous envoyer.

La perspective de plusieurs semaines fermée n’est pas drôle. En consultation, je fais beaucoup d’exercices d’imagination et de visualisation, mais pour le moment, nous n’avons même pas besoin d’imaginer. Nous voyons l’avenir dans d’autres pays et dans d’autres villes.

Contrastons cela avec les petits plaisirs qui nous manquent tous. Demandez-vous: que préférez-vous? Inconfort maintenant et éviter ce qui se passe en Italie? Cervecita maintenant et les scènes de guerre à Times demain? Comme dans l’histoire de la Bible dans laquelle Esaü a vendu à Jacob ses droits nés pour un plat pour un plat Des lentilles, ne nous faisons pas emporter par ce qui est facile ici et maintenant. Quand le professeur de musique de ma fille m’a dit il y a deux jours que les professeurs allaient se réunir pour enregistrer des vidéos aux enfants, la première chose que je pensais être «bonne, Il est plus âgé, ils le sauront.

Heureusement, le professeur de ma fille, qui est une personne très sensée, m’a dit qu’il avait raison et qu’ils pouvaient enregistrer chacun de chez eux. Mon intervention a évité deux réunions de plusieurs personnes. Même ainsi, il n’est pas facile d’être affirmé.

Quand quelqu’un est excité de vous donner deux baisers ou de toucher le visage de votre enfant, que faites-vous? Quand quelqu’un vous encourage à vous rassembler en personne parce que « ce n’est pas tant », que dites-vous? Vous ne voulez pas rester comme un Oct, un Oct, un paranoïaque exagéré. Alors tu tais-toi. Vous vous excusez que « vous n’allez pas le convaincre », qu’il continuera de penser la même chose.

Mais ces gens ne sont pas d’autres personnes. C’est vous (ou moi) il y a quelques jours, avec des informations différentes et toujours piégés dans l’un des modèles mentaux problématiques que j’ai décrits. Il est vrai qu’il n’y aura jamais ceux qui ne prêteront jamais d’attention et à qui il sera inutile pour vous dire quelque chose.

Mais nous allons leur donner l’occasion d’écouter. Et pour cela, nous devons être affirmés et parler. Futo par Jason Rosewellpor pour insister, vous ne pouvez pas analyser trop les angles et les nuances de cette situation si complexes et nouveaux.

Utilisez des modèles mentaux, ou des explications sur le fonctionnement du monde, qui ont généralement De meilleurs résultats. Améliorez-les comme des recettes qui vous permettent de donner un certain ordre et une certaine structure aux données que vous apprenez. Plantez-vous s’ils semblent avoir plus de chances de succès que vos anciens préjugés et les appliquer pour voir ce qui se passe.

Le musc a expliqué que sa façon de résoudre les problèmes consistait de manière créative en ce qui suit: Bouilla les choses à leurs vérités fondamentales et à la raison de leurs raisons De là, par opposition au raisonnement par analogie. par analogie, ce qui signifie essentiellement copier ce que font les autres avec de légères variations. Seulement avec ceux-ci, vous pouvez déjà prendre de bonnes décisions.

Avant de vous parler du livre qui vit, qui meurt et pourquoi. Dans ce document, l’auteur donne l’exemple d’amis qui voulaient gravir un chemin à Yosemite. Résultat.

Mettez constamment à jour votre modèle mental avec de nouvelles informations positives et négatives. Comme le dit Angel Alegre dans son article sur la chance dans la vie, Ponte
Continuellement dans des situations dans lesquelles c’est plus ce que vous pouvez gagner que ce que vous pouvez perdre. Payez, par exemple, à Luisa: il a vingt ans étaient en janvier, aussi faible que la probabilité d’attraper le virus dans cette interaction concrète, le résultat de cette possibilité est très mauvais.

Si Luisa est décidé par les deux baisers, il se retrouve dans une situation fragile et achète des bulletins de vote pour avoir de la malchance . Chaque jour, je l’ai sorti d’une réponse Quora de James Altucher et est la suivante: Restez curieux. Fuente de l’image curieuse-barrita-rarite.

La curiosité est meilleure que le pessimisme et mieux que l’optimisme. C’est ce qui évite les biais erronés ou les raccourcis clavier nuisibles. C’est aussi le meilleur antidote de la peur.

Est-ce la pandémie le pire qui vous arrivera dans la vie? Il est impossible de savoir. Il est encore trop tôt pour prédire les conséquences. Qui est mauvais, peut-être non, peut-être, après tout, c’est comme la grippe.

J’espère, mais, en attendant, cultivez la curiosité. Et restez à la maison. PD: Si vous avez aimé ce que vous venez de lire, j’ai une newsletter quotidienne dans laquelle j’envoie des textes plus courts: tout aussi utiles que ce post, mais (beaucoup) plus court.

Ça t’intéresse? C’est ici: la newsletter la plus divertissante sur Internet. Dans les semaines à venir, je continuerai à envoyer à mes abonnés plus de réflexions et d’idées sur ce qui se passe (et sur d’autres sujets, que tout ne sera pas pandémique) .pd: Si vous pensez L’article qu’il peut servir à quelqu’un, j’apprécierais beaucoup à partager avec le dernier mème de papier toilette (il n’y en a jamais assez).

Super comme toujours. Merci de commenter, Carolina. Un baiser.

Je crois que l’une des meilleures choses qui pourraient être faites par les autorités est de rechercher des personnes créatives qui peuvent contribuer de nouvelles idées. C’est une situation. Nouveau et donc il ne peut y avoir d’experts dans quelque chose de nouveau, Maria.

Je pense que cela a à voir avec la curiosité. Sans aucun doute, la créativité est toujours importante et bénéfique. Un câlin.

Merci beaucoup, Marina, je l’ai trouvé très utile. Je suis très heureux, Shell, merci à vous. Merci Marina! Vous écrivez bien comme toujours.

Réconforter! – Espe – Merci beaucoup Marina. Je vous envoie un gros câlin. Merci! J’ai été victime de ces biais cognitifs.

J’ai partagé l’article pour que comme moi, nous sommes pathologiquement optimistes. Un câlin de Séville! Salut, Marina.
Très intéressant votre message, merci de l’avoir partagé.

J’ai adoré l’article !!
Pendant que je le lis, la pensée suivante a grondé dans mon esprit « tu m’as comporté comme une crétin » et bien que ce soit absolument vrai au moins maintenant, je commence à comprendre pourquoi.
J’ai traversé une première phase de déni (la Chine est très loin de savoir comment cela arrivera dans mon quartier), après optimisme non informé (c’est comme une légère grippe très contagieuse) et enfin après avoir giflé la réalité du week-end, je suis tout à fait inquiet.
Aujourd’hui, le matin, j’ai dû travailler parce que mon patron (qui, pour plus d’Inri, est proche et vit avec un risque) a « pensé » fatal et n’a pas été conscient de l’irresponsabilité qu’il a commis et m’a forcé à commettre.

J’ai essayé (vraiment) d’expliquer que nous devions fermer le bureau pour la sécurité de chacun et n’a répondu que par des sujets ou plutôt avec les biais que vous avez énumérés.
Pendant que j’écris ceci, je suis toujours perplexe, incapable de comprendre comment nous pouvons être si stupides.
Je suppose que cette stupidité est ce qui explique également parce que beaucoup ne sont pas conscients de choses telles que le changement climatique malgré les appels désespérés aux personnes ayant connaissance du sujet.

Je suis allé dans le métro vers le travail embarrassé, de moi-même et de ce système qui met l’économie avant tout.
Servir ce commentaire comme des excuses sincères d’un « Imbecil » qui va vraiment s’efforcer un peu moins. J’arrive dans mon pays argentin (65 cas) mais en voyant ce qui se passe dans d’autres pays, nous devenons déjà à la maison.

Je suis très inquiet, mais ce post m’a aidé un Monton à voir les choses différemment. Merci !!!! Merci beaucoup Marina. Je garde ce qui, dans la crainte de ce qui vaut l’action éclairée, pas l’optimisme (naïveté, ignorance.

Je passe la phase réactive de ma colère avec les autorités qui devraient nous informer au lieu de surpasser
Rotegernos (de cette façon). Vous faites très bien de nous donner des outils de conscience d’auto-conscience pour développer notre sens critique. Un câlin pensait à mon parti pris et à partir, je pense que je tombe dans tout le monde.

Offrez-vous un prix pour cela? Haha
Super post, pour voir si nous lisons plus de choses intéressantes ici, que les articles me manquent! Très bonne marina. Vous avez expliqué très clairement ce qui s’est passé dans nos esprits le mois dernier, car « le problème était des autres » jusqu’au moment où nous mettons nos barbes. Un câlin! J’ai adoré la peur contre la curiosité.

Merci! Bonjour Marina, je veux profiter de ce confinement pour étudier. Avant d’aller à la bibliothèque parce que la volonté à la maison se cache. Maintenant, que puis-je aller, je me suis souvenu d’un site Web que vous avez commenté sur un groupe de studio de groupe avec quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Je ne la trouve pas. Vous souvenez-vous? Tu te souviens de moi? Ah, merci beaucoup, que les manières semblent avoir aussi caché =) Bonjour, visiteur! Eh bien, ça ne me semble pas d’avoir recommandé quelque chose comme ça! Désolé. Je vais voir quelques retours si je me souviens, mais comme ça, je ne peux pas penser.

Un câlin et des encouragements avec l’étude. Ostras, parce que la seule qui me donne ce type d’applications et d’informations Web est vous, hahaha.
C’était un site Web que vous dites combien de temps vous travaillerez / étudiez et vous jumerez avec quelqu’un.

Il n’y a rien de me parler mais «force» à ne pas induire en erreur ou à chercher des excuses pour vous lever du site. Marina .

. c’est ma première fois ici et votre premier article que je quitte, et il est tombé comme un anneau à la Le doigt, hehe, sait que je ne suis pas en degré paranoïaque .

. Je suis vénézuélien et je suis au Venezuela, et ma sœur cadette, pour des raisons de santé, est seule à Malaga, et j’ai des amis pour l’ensemble du globe terraqueo, donc J’ai parcouru plusieurs des panoramas que vous avez décrits .

. Je meilleur pourboire: restez à la maison et activez notre Fédie prend soin de nous et libre de tout mal! J’adore te lire. Un super post! C’est dommage que je l’ai découvert maintenant et pas un peu avant.

Un article tout simplement super, félicitations, j’adore vous lire, un autre article impressionnant, continue comme ça. Merci pour l’article, j’ai aimé la peur et la curiosité, merci dans la direction de l’e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai.

Δdocument.getElementById( « ak_js_1 » ).setAttribute( « value », ( new Date() ).

getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022 . Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.

.

Si vous cherchez à perdre du poids, ce sont les nutriments que vous ne pouvez pas manquer dans votre alimentation

Au moment de perdre du poids, nous nous concentrons sur les calories. Et bien qu’ils soient importants pour brûler les graisses, nous ne devons pas oublier les nutriments. Par conséquent, si vous cherchez à perdre du poids, vous devez savoir que ce sont les nutriments qui ne peuvent pas manquer dans votre alimentation.

Bien qu’une alimentation saine pour perdre du poids ne devrait pas provoquer de lacunes, mais au contraire, offrez tous les nutriments dont le corps a besoin en quantités adéquates, étant également nécessaire pour réduire l’énergie telles que les graisses ou les hydrates.
Cependant, certains nutriments tels que ceux que nous montrons ci-dessous, s’ils se produisent dans notre alimentation habituelle, ils peuvent nous aider à perdre du poids:
Les protéines sont un nutriment qui ne peut pas être stocké dans notre corps, il est essentiel de réparer et de construire de nouvelles structures et le corps exige un bon moment à le digérer.
Par conséquent, les protéines satch trop et produisent également la satiété, c’est-à-dire qu’elles nous aident à terminer chaque apport auparavant, ainsi pouvoir favoriser le déficit calorique nécessaire pour perdre du poids.

De plus, en ce qui concerne les protéines maigres, tout d’abord, elles ne sont pas concentrées dans les calories et contribuent au maintien de la masse maigre qui est métaboliquement plus active, c’est-à-dire celle qui nous permet de brûler tous les jours.
Ils sont un nutriment énergétique mais ne contribue que 2 kcal par gramme. Ils constituent la partie non digeste des hydrates et, par conséquent, le corps nécessite beaucoup de temps pour le métaboliser, nous gardant sans faim pendant longtemps.

C’est avec les protéines de l’un des nutriments qui produit le plus de satiété, mais aussi, la fibre offre de la dureté ou de la fermeté aux aliments et exige la mastication, ce qui est également favorable lors de la perte de poids car il aide à manger moins.
Comme si cela ne suffisait pas, notre flore intestinale peut bénéficier et ainsi contribuer à l’obtention équitable de l’énergie par nos bactéries, qui a été liée au poids corporel inférieur.
Al parecer, aunque las grasas son el nutriente más concentrado en calorías, la elección de alimentos ricos en omega 3 como pescado azul, nueces y semillas o ricos en grasas monoinsaturadas como aceite de oliva, aguacate, aceitunas o aceites vegetales, favorece la reducción de ventre.

Il a également été prouvé que s’ils sont utilisés pour remplacer les graisses saturées, elles favorisent la réduction du poids à long terme même sans modifier les calories.
Une étude publiée dans le magazine Appetite indique également que les graisses du type Omega 3 produisent une satiété, par conséquent, ils peuvent nous aider moins et facilement perdre du poids.
En plus de son effet sur notre esthétique, cette vitamine avec un effet antioxydant peut favoriser la combustion des graisses car elle est nécessaire pour la formation d’un composé essentiel pour oxyder les lipides.

De même, son déficit a été associé à une plus grande proportion de graisse corporelle, nous voulons donc un corps en forme et perdre du poids pour l’été, la vitamine C est un nutriment qui ne peut pas être manqué.
Le calcium est un minéral qui prédomine dans les produits laitiers et d’autres aliments tels que les poissons gras, les légumes verts ou les noix et les graines, il est essentiel lorsque nous cherchons à être en forme, car diverses études à une plus grande perte de poids et de graisse corporelle.
De plus, sa consommation a été liée à une meilleure capacité à oxyder les graisses et les mineurs susceptibles de les stocker dans le corps, ce qui pourrait être essentiel si nous cherchons à perdre du poids une fois et pour toujours.

La vitamine D est un nutriment nécessaire pour la formation et le maintien de nos os, mais est également la clé de nos muscles, nous voulons donc maintenir ou augmenter la proportion de masse maigre ne devrait pas manquer la vitamine D dans notre alimentation.
D’un autre côté, son déficit a été associé à une plus grande proportion de graisses dans une étude, ce qui suggère sa participation à la combustion des graisses et dans notre métabolisme, entraînant une perte de poids.
Vous savez que si vous cherchez à perdre du poids un régime nutritif ou de haute qualité, c’est toujours le
S conseillé, mais en particulier ces nutriments peuvent vous aider lors de la perte de poids.

Estos son los alimentos que ayudan a incrementar naturalmente la testosterona en sangre

La testosterona es la hormona sexual masculina por excelencia y tiene, ante todo, una función anabólica interviniendo además en nuestra vida sexual y forma física. Por ello, si quieres incrementar naturalmente la testosterona en sangre, estos son los alimentos que pueden ayudarte.
A medida que pasan los años, los niveles de testosterona comienzan a reducirse aunque también puede suceder producto de una alteración en el metabolismo y el sistema endócrino o como consecuencia de estrés u otros malos hábitos.

Preservar los niveles de testosterona en sangre implica conservar intactas sus funciones y disfrutar de algunos beneficios que esta provee, tales como:
Reducir la fatiga y favorecer la recuperación post entrenamiento físico intenso, o también, mejorar el desempeño físico y el rendimiento.Conservar buenos niveles de masa muscular y mantener a raya la grasa corporal, pues de esta hormona depende en gran medida la ganancia de músculo y con el tiempo, cuando sus niveles caen, el porcentaje de grasa se incrementa sobre todo, de grasa abdominal.Mantener la libido alta o lo que es igual, el deseo sexual, contribuyendo además a tener una vida sexual sana y activa debido a que la testosterona es necesaria para tener y sostener una erección.

Cuidar la salud de los huesos al permitir la conservación de su estructura cuando los niveles de testosterona son adecuados.Mejorar la fertilidad al influir en la producción de espermatozoides además de ser clave para una vida sexual activa, como
Nous avons déjà dit.
Si vous commencez à remarquer les symptômes d’une chute des niveaux de testostérone ou si vous voulez simplement préserver votre proportion dans le corps malgré le temps, ces aliments peuvent vous aider à y parvenir:
œuf: les protéines sont essentielles lors de l’évitement de la chute de testostérone comme une étude publiée en 2008.

Parce que le blanc d’oeuf est 100% de protéines de haute qualité, nous recommandons son apport dans le cadre du régime alimentaire quotidien ou, d’oeuf entier qui contient son clair à stimuler la synthèse et la production de testostérone.
L’huile d’olive extra vierge: les graisses dans le régime alimentaire doivent être suffisantes pour que les niveaux de testostérone soient adéquats à mesure que conclut une enquête publiée dans le Journal of Applied Physiology. L’huile d’olive extra vierge peut être une source de graisses de qualité et contribuer des antioxydants qui pourraient réduire le cortisol favorisant également la production de testostérone.

Fish bleu: les poissons à haute teneur en matières grasses tels que le herring, le saumon, les sardines, les anchois ou le thon fournissent non seulement des graisses de qualité au corps, mais aussi des protéines et de la vitamine D qui est un nutriment qui affecte les niveaux de testostérone comme ils ont démontré des scientifiques d’Autriche. Par conséquent, rien de mieux que d’augmenter la consommation de ce type de poisson riche en graisses et de vitamine D.
Fruits et légumes: Bien que dans certains cas, ils offrent des protéines de qualité, l’apport de plusieurs fruits et légumes est recommandé chaque jour pour obtenir la qualité et aussi les antioxydants qui maintiennent les niveaux de cortisol à distance dans le corps, aidant de cette façon à ne pas réduire la testostérone production.

Huîtres et palourdes: ils fournissent des protéines au corps mais aussi, ils sont une excellente source de zinc, un minéral étroitement lié à la production de testostérone en tant qu’étude publiée en 2010.
Nuts et graines: ils sont également une source de zinc, ils fournissent des antioxydants qui peuvent réduire le cortisol sanguin et également fournir des graisses de qualité et suffisamment d’hydrates et d’énergie nécessaires à la bonne production de testostérone.
Avec tous ces aliments dans le régime alimentaire habituel et effectuant une formation intense qui est le principal stimulus pour la production de testostérone, nous pouvons augmenter leurs niveaux naturellement dans le corps et ainsi profiter de ses avantages sur la santé et la forme physique.

Sept clés pour créer un dîner sain, ce qui favorise la réalisation d’un corps en forme

Tandis que tous les repas de la journée ajoutent et sont importants si nous cherchons à améliorer notre forme physique et notre santé; La réalité est que le dîner est l’apport le plus négligent de tous. Il est fait et est fait après une journée de travail agitée et avec une fatigue accumulée. Par conséquent, nous laissons sept clés pour créer un dîner sain, ce qui favorise la réalisation d’un corps
chemin.

Atteindre quelques minutes avant l’horaire du dîner sans savoir ce que nous pouvons goûter dans la consommation de nuit, peut entraîner une consommation ultraprocente ainsi que des plats préparés loin de chez nous, ce que nous savons avoir de nombreuses calories et des nutriments de mauvaise qualité.
Par conséquent, la première chose sera d’organiser et de planifier à l’avance que nous dînerons pour laisser certains aliments préparés ou tout au moment de la cuisson pour résoudre le dîner en peu de temps.
D’après la main de l’organisation et de la planification, nous éviterons l’ultraprocéd et prioriser l’apport d’aliments frais et saisonniers qui sont toujours utiles pour obtenir des nutriments dont le corps a besoin, avec peu de calories et beaucoup de volume.

Ceci est essentiel si nous voulons atteindre une forme de corps, car il réduit l’apport de sucres, de graisses trans et de sodium, il est utile si nous cherchons à protéger la santé et à atteindre un poids adéquat et à améliorer notre forme physique.
Les protéines sont le seul nutriment qui a une fonction structurelle dans notre corps et est nécessaire à la fois pour nous satisfaire et contrôler la quantité que nous mangeons au dîner (et à d’autres repas), ainsi que pour favoriser la conservation ou l’augmentation de la masse musculaire.
Par conséquent, y compris un minimum de protéines de qualité du dîner est essentiel si nous cherchons à atteindre un corps en forme et en bonne santé, car il contribuera à améliorer la composition corporelle et la fonction structurelle de ce nutriment profitera des heures de sommeil.

Ainsi, nous recommandons l’apport de poissons, de crustacés, de légumineuses, d’œufs, de produits laitiers ou de viandes fraîches et maigres en quantités modérées.
Bien que pendant des années, nous avons entendu dire que boire un verre de vin à chaque repas est sain, la réalité est que la science nous a montré autrement; Étant donné que la consommation d’alcool n’est pas bénéfique ou même consommée dans des proportions minimales.
L’alcool ingéré au dîner peut entraver notre repos nocturne et donc empêcher la réalisation d’un corps dans un corps sain.

Ainsi, dans la mesure du possible, nous vous recommandons de boire de l’eau ou de savourer naturellement de l’eau sans agrégat de sucre et d’éviter l’alcool ou de réduire sa consommation au maximum.
La réalisation de volumes abondants ou grands peut interférer avec le repos nocturne et ainsi entraver la réalisation d’un corps sain et de forme.
Pour mieux contrôler ce que nous mangeons, il est conseillé de manger lentement qui, en même temps, facilite le processus digestif.

Pour ce faire, il est recommandé de mâcher chaque morsure, de vous asseoir toujours à la table au moment de manger, d’utiliser des couverts et de boire des liquides entre une bouchée pour ralentir la consommation alimentaire et favoriser la satiété.
Pour que notre dîner soit en bonne santé et que cela a un impact sur le fonctionnement de l’organisme, aidant entre autres choses à atteindre un corps en forme, nous recommandons toujours divers fruits et légumes dans nos plats.
Ce groupe alimentaire constitue une eau, des fibres et des micronutriments de qualité qui influencent l’activité du métabolisme, sans offrir une grande quantité de calories.

Par conséquent, ils ne peuvent pas manquer dans chacun de nos apports que nous voulons prendre soin de la santé et être en forme.
Faire progresser le calendrier de la dernière consommation de la journée peut bénéficier au reste et interférer favorablement dans le métabolisme de notre corps, cet être aide à perdre du poids et à prévenir diverses maladies.
Ainsi, si possible, il est recommandé de faire avancer l’heure du dîner ou du dîner et de ne pas se coucher avec un estomac plein afin de favoriser le repos nocturne.

Ce sont sept clés qui permettent de créer un dîner sain pour favoriser la réalisation d’un corps en forme.

Ces 10 fruits vous aideront à perdre du poids

Pour perdre du poids, il n’y a pas de trucs ou de recettes magiques. La seule chose qui peut vous aider à perdre du poids sans risque pour votre santé est de contrôler votre alimentation et de rester actif. Et les fruits peuvent faire beaucoup pour vous.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vous recommande de l’inclure, ainsi que d’autres légumes tels que les légumes, les légumes, les grains entiers, les légumineuses, les graines et les protéines maigres comme la volaille ou le poisson.

Continuer à lire « Ces 10 fruits vous aideront à perdre du poids »