J’ai récemment obtenu une information assez curieuse que je considère que cela peut vous être utile. Il s’avère qu’il existe un moyen de contrôler la quantité de boisson que les serveurs vous servent. Cela peut vous aider tous les deux si vous êtes pressé d’argent et que vous souhaitez en profiter un peu plus sur les verres avec vos amis, comme si vous ne vouliez pas dépasser la boisson et parfois ils remplissent la tasse de trop d’alcool.

Il s’avère que si vous voulez boire plus pour le même prix, lorsque vous demandez votre boisson, vous devriez le demander dans un verre court et large. Dans cette étude de 2003, les étudiants ont été organisés pour servir des tasses dans deux types de verre: l’une était élevée et étroite et l’autre largeur et courte.

En moyenne, les étudiants qui ont servi la tasse dans le verre large et court mettent 30% de liquide en plus que l’autre groupe.

Il semble qu’il soit plus difficile pour nous de prendre une mesure de mesurer plus le verre. Les gens utilisent la profondeur du liquide comme indicateur de la quantité de liquide, sans considérer la différence qui peut être dans un large verre, et c’est pourquoi la majorité des participants de l’étude ont dépassé la boisson.

Vous pensez peut-être «OK, mais ils étaient étudiants. Un serveur sait sûrement déjà que cela se produit et le prend en compte ». Eh bien, je vais vous dire que cette étude a été répétée par la suite avec des serveurs, qui servaient des boissons avec 20% de liquide de plus dans les navires larges et courts.

Dans une autre étude de 2007, il a également été observé que les gens boivent plus rapidement si le verre est incurvé, c’est-à-dire, sinon totalement droit.

Maintenant, vous savez. Si vous voulez boire plus, demandez vos verres dans de larges navires. Pour boire moins, demandez-leur dans des verres longs, droits et étroits. Et en tout cas, modérez-vous avec la boisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *