[Ha! Prenez un titre intrigant! Montrez cela, Buzzfeed.] Si vous donnez une boule de nourriture chaque fois que vous appuyez sur un levier, vous aurez tendance à le faire de plus en plus; Si vous lui donnez un choc électrique, vous arrêterez de le faire. Mais la décharge n’est pas nécessaire pour que le rat cesse d’agir; Si vous obtenez quelque chose en échange de vos efforts, vous cesserez d’appuyer sur le levier.

Cela vous est-il déjà arrivé, vous proposez quelque chose, vous faites, vous agissez .

et ne vous semble pas assez? Vous aviez proposé d’aller nager dans la piscine, mais à votre arrivée, vous avez oublié le chapeau et ne vous laissez pas entrer. Au lieu de vous féliciter de votre arrivée, vous Fustigo: « Regardez que je suis un idiot, tout ce travail pour rien. » Ça vous dérange, ce qui est très prêt, stocke l’information: « Quand je fais l’effort, je prépare mes affaires Et je vais à la piscine.

Le lendemain, vos chances d’aller seront encore plus bas. Une autre fois, comme le rat qui ne reçoit pas le ballon, vous allez, faites-le et répondez-vous avec un «meh». Votre premier instinct n’est pas de vous comparer avec toutes les personnes qui sont restées sur le canapé, mais avec Michael Phelp
s.

« D’accord, je suis allé nager, mais ce n’est pas beaucoup et, en outre, le reste de ma vie est un désastre. » Le problème est que, comme je l’ai dit d’autres fois (1), nous sommes des rats. Si vous ne donnez pas votre boule de nourriture, vous cesserez d’appuyer sur le levier.

Cependant, ce que je viens de compter nous arrive tous. Pourquoi est-ce si courant? Les cavernícole n’étaient pas frugaux. Ils étaient pauvres.

C’est pourquoi, notre esprit rejette comme inutile ce qui ne se sent pas bien immédiatement. La partie moderne de votre cerveau sait rationnellement qu’à long terme, elle vous servira, ce qui est une bonne idée, etc. etc.

; Les parties de Cavernícola: «Gilipolleces. Où est mon mammouth? L’énorme problème est que si vous n’obtenez pas de récompense immédiatement immédiatement (grotte de style), vous ne vous le donnez même pas, vous arrêterez de faire ce que vous faites, même si c’est quelque chose que vous obtiendrez des résultats dans le long terme. Vous chercherez quelque chose de différent pour vous donner votre mammouth maintenant.

Et aujourd’hui, les fournisseurs gigantesques, c’est-à-dire: récompenses immédiates, ce ne sont pas les plus sains: voir Netflix, nos iPhones, l’Oreo, etc. Conclusion: Si vous ne voulez pas donner de la bande de votre vie, d’un truquito de développement personnel à Un autre, d’une habitude abandonnée à encore trois jours .

. vous devez apprendre à donner vos propres boules de nourriture. Écrivant à une cafétéria se promettant avec des cupcakes au chocolat.

Ce type de récompenses est bien, sauf si vous avez le diabète ou que vous vouliez perdre quelques kilos, mais c’est ce que je veux dire. La machine la plus puissante pour donner des cupcakes au chocolat métaphorique est votre esprit. À l’intérieur de votre tête, vous avez toute la capacité dont vous avez besoin pour vous récompenser, grâce à ce cadeau d’évolution qui est la langue.

Pensez à la dernière fois que quelqu’un vous a félicité pour quelque chose. Comment te sentais-tu? Avez-vous remarqué le Gustirrinín s’étendant dans vos veines, comme le chocolat chaud de la rivière Willy Wonka? Ne serait-il pas génial d’apprendre à vous donner cela comme vous? C’est comme quand vous avez appris à vous masturber! Un monde de couleur s’ouvrira devant vous. Le problème est que nous ne savons pas comment nous louer.

Cela ne blâme pas vos parents, ces beatniks! Quelque chose de bien de vos enfants. Je divisais avec la façon dont ils savaient seulement comment donner ce que j’appelais « Candies cyanure »: des phrases qui semblent positives et renforcées, mais qui sont empoisonnées. Par exemple: lorsque l’enfant a avancé dans le problème qui l’avait amené à consultation et j’ai encouragé les parents à reconnaître leurs efforts, les réponses les plus courantes étaient: j’insiste: personne n’est à blâmer pour cela.

Nous ne pouvons pas transmettre ce qu’ils ne nous ont pas appris. Ne regardez pas coupable et ne vous concentrez pas sur la rupture du cycle de la critique-autocrite et de l’apprentissage de vous donner des boules de nourriture. L’important est de savoir comment utiliser la direction de votre action.

Vous promouriez pour vous récompenser chaque fois que vos actions sont allés dans la direction que vous Vous voulez, que vous ayez fait un pas minuscule ou énorme. Cela signifie que vous vous récompensez: la seule question importante est: ce pas dans la direction que je souhaite pour moi? Si un pas va dans la bonne direction, seulement c’est Une question de répéter le nombre suffisant de fois. Une action bien choisie, c’est-à-dire: une action selon vos valeurs, alignée sur les adresses que vous souhaitez suivre dans votre vie, c’est en soi une récompense.

Bien qu’il vous soit suffisamment difficile de remarquer les effets positifs de l’action. Remarque: comment est votre corps? Quelles pensées vous viennent? Comment comparez-vous l’état dans lequel vous êtes maintenant, après avoir agi, celui de la paralysie ou de la procrastination? S’il y a des sensations et des pensées agréables, arrêtez-vous. Profitez-en.

Les passer, c’est comme aller dans un magasin et laisser votre sac avec vos achats au comptoir. Si au lieu de vous mettre en colère contre votre partenaire parce que vous avez oublié le souffle de la Saint-Valentin et que vous essayez de vous souvenir de la pile que vous faites déjà pour vous, il est probable qu’au moment où vous ne vous sentez pas du tout du tout. Dans ce cas, vous pouvez comparer comment vous êtes maintenant avec la façon dont vous seriez si vous aviez été emporté par la colère de la valentin.

Bien que parfois colère val
Entiniana MOLAESTO Je pense que je l’ai déjà dit, mais voilà: à seize ans, j’ai passé une journée entière avec un boulanger galicien de la ville et j’ai vu comment les empanadas ont fait. J’ai pris un morceau de pâte et je l’ai étendu, le prolongé, je l’ai étendu avec le rouleau autant que possible. La tendance de la pâte a été de rétrécir, de revenir à sa forme initiale: c’est pourquoi le boulanger lui a donné encore et encore jusqu’à ce qu’il tourne tout et large comme il le pouvait.

peut, encore et encore. Essayez ces propositions (vous pouvez y réfléchir, fermer les yeux et vous concentrer sur eux ou les écrire sur un papier): vous remarquerez deux choses: premièrement, une certaine honte, surtout si vous l’écrivez. Cela m’est arrivé en ce moment.

« Ces gens vont croire que je n’ai pas de grand-mère », pensais-je. Nous n’avons pas l’habitude de parler si bien. Il est probablement probable que vous ressentiez également des émotions agréables: fierté, satisfaction, un peu de plaisir.

Si oui, super! Vous l’avez fait super! Il n’y a rien qui n’est pas vrai. Vous n’exagérez pas ou n’exagérez pas vos réalisations: vous soulignez ce qui vous intéresse, l’exposant pour qu’il ressemble. C’est comme ce qu’ils font dans les restaurants chers: ils placent des aliments bien présentés sur un beau plat qui concentre l’attention sur eux.

Ce même canapé de luxe pourrait passer inaperçu dans une médiane, ou des cupcakes, ou ce qui est maintenant servi les anniversaires. Ne t’arrive pas! Lucez vos canapés de progrès vers vos valeurs et devenez le Ferran Adrià du développement personnel. Ici, Ferran lui passe dans une séance de photocose comme toujours, ne croyez pas les choses parce que je vous le dis.

Ne pensez pas avec la foi irrationnelle que les récompenses fonctionnent: au lieu de cela, observez votre propre vie, notez ce que vous ressentez après l’exercice précédent et demandez-vous: cela augmente-t-il les possibilités de répéter cette action à l’avenir? Est-ce qu’il utilise pour construire un meilleur moi, plus similaire à mon idéal? Partagez-le avec ce que vous ressentez lorsque vous fouettez. Laquelle des deux options est la plus utile? Observer les effets positifs de votre action et vous récompenser ne sont pas, j’insiste, ce ne sont pas des étapes facultatives. Si vous voulez construire une vie en se déplaçant vers ce qui compte pour vous et en le faisant de l’inspiration et non de la transpiration, il est essentiel que vous appreniez à vous donner la reconnaissance que vous méritez, sans attendre personne d’autre.

Une fois que vous vous êtes donné vos propres Palmaditas au dos, alors et seulement alors, vous pouvez penser à un autre type de récompense externe. Il existe de nombreuses façons de le faire. Mes suggestions: Sur le sujet de la nourriture: il y a quelques semaines, je m’avais dit un ami qui venait de donner naissance à ce que deux beignets allaient être donnés cet après-midi, car la pauvre glycémie est plusieurs fois par jour.

Como ella, muchos vivimos siempre medio a dieta y/o con reglas rígidas sobre lo que es comer sano y lo que no, y por eso cuando sugiero la idea de recompensarse a uno mismo, la comida es la categoría más frecuente.(No juzgo a mi amiga: uno, porque yo también lo hago, y dos, porque parir es DURO y al día siguiente te mereces donuts, masajes, besitos, camiones de helados y un stripper buenorro en tu habitación de hospital)Si quieres usar comida como recompensa , avant! Je ne suggérerai que quelques nuances pour qu’il ne se retourne pas contre vous. La dernière chose que vous voulez, c’est annuler les avantages de l’action parce que vous vous êtes récompensé en train de manger une pizza familiale entière et maintenant vous vous sentez fatal, jusqu’à ce que j’aie à dire sur vous-même.

Si vous restez uniquement avec un fait de cet article, laissez celui-ci: ne sautez pas vos récompenses. En fait, les humains ne sont pas des rats. Nous sommes tous les deux: le rat et le scientifique.

Les instincts et la raison, la vague marine qui veut du plaisir et de la détente et ne pas faire l’œuf, et la marine qui pense à l’avenir et veut se sentir faite, être en forme ou avoir un blog avec de nombreux commentaires. Quoi qu’il en soit, aucun bon scientifique ne ferait semblant de changer son sujet expérimental sans donner ses boules alimentaires. Alors mettez vos deux parties conformément, utilisez la nature en votre faveur et défendez la nourriture spirituelle des rats.

Liens: (1) Pourquoi le garçon que vous aimez vous traite comme un rat et ce que vous pouvez faire pour l’éviter. (2) Vivre au maximum. (3) ATOIC HABS, par James Clear.

(4) C’est ce qu’elle a dit. (5) La joie de l’écriture, Natalie Goldberg.la de Phelps Je l’ai trouvée ici.

La Cavernícola est du homme des cavernes frugal. La Saint-Valentin est de Wikihow, qui ne sait plus quoi publier des articles. Ferran Adrià, si frais et amusant , c’est à partir de 20 minutes.

Le chocolat est du film Charlie et de la chocolaterie, Kelly’s est une capture du bureau et, franchement, à ce stade du post, je n’ai plus
Plus de désir de mettre des liens et nous avons tous Google, et si Hollywood veut me poursuivre parce que So Hollywood, voici mon cœur dans un plateau, mangez-le! Marina, quelle raison que vous êtes principalement les commentaires des parents, nous faisons presque toujours les choses Comme ça (nous faisons des choses comme ça (je ne suis pas une mère). J’ai pensé à créer un certain type de système de points et à me récompenser avec des choses plus grandes. Je m’as aidé cet article, j’ai été qualifié sans régime et j’incarne.

Demain, je suis lourd et nous avons pesé deux kilos de plus que lundi, je sais que ce seront les hormones, que je dois faire caca .

peu importe, mais je n’ai pas pu éviter de me sentir mal. Maintenant, j’ai essayé de me dire, vous suivez toujours le régime, les autres autour de moi le suivent avec votre exemple, vous avez perdu sept kilos, vous faites du sport .

. et j’ai continué à récompenser et à ne pas me punir. Un câlin et merci de ne pas avoir beaucoup dormi et de nous avoir donné ces articles.

Je suis heureux que cela vous ait servi, Cristina. Je pense aussi que cela a beaucoup de mérite, je ne sauterai pas le régime et que vous irez sans aucun doute plus avant. Je comprends bien le découragement en regardant l’échelle.

Parfois, je fais une coupe de manches littérales qui entre en moi. C’est formidable que vous puissiez voir d’autres possibilités et continuer à vous encourager. HUGS! Mariname a aimé, comme toujours, Marina.

Merci beaucoup, classe. Un câlin. Marialo de Natalie Goldberg et des gâteaux au chocolat m’a rappelé quand je préparais des oppositions et au repos, j’avais un café.

Comme je connaissais le petit chocolat qui l’accompagnait. Rien ne m’a jamais mieux connu. Merci pour l’article, je suis d’accord avec mes oppositions et le chocolat machine ultra-sucré qui m’a pris à la fin de l’après-midi et je connaissais Gloria.

Bisous, Eva. Marinamuy bien l’article, j’ai senti pour l’avoir fait au milieu de la nuit. Merci beaucoup pour tout ce que vous donnez, vous donnez beaucoup de valeur au monde.

Ainsi, vivez l’insomnie! C’est une blague 🙂 J’espère que vous pourrez vous reposer ce soir et faire la paix avec votre chat 🙂 J’ai aimé lire les récompenses après avoir fait quelque chose qui nous suppose un effort et qui va dans la direction que nous voulons suivre. C’est quelque chose que je fais parfois mais je ne savais pas que c’était si important et nécessaire.
Merci pour tous ces conseils, à partir de maintenant, je me récompenserai plus consciemment.

Un énorme câlin et j’espère que la journée s’améliorera! Merci Marina, j’ai vraiment aimé cet article. Vous avez toutes les raisons du monde et toute la grâce qui peut être dû à dire. J’ai vérifié «miraculeusement» comment encourager en permanence, reconnaissant continuellement et gratifiant en permanence, les habitudes sont obtenues et la vie est très variée et amusante.

Merci beaucoup pour votre travail. Felicity composite? .

Bonjour Marina!. J’ai lu votre message il y a quelques jours sur vos difficultés de sommeil avec une grande attention. Il est clair que vos principaux motifs (votre petite fille et votre chaton), je ne les ai pas, (que d’ailleurs il y a un livre, « The Lovely Cat ».

J’ai toujours été très rationnel. Je l’ai rationalisé presque tout jusqu’à ce que les extrêmes « peu sociables ». Quand je vois des bâillonnements « Big Bang Theory » aujourd’hui, je ne me moque pas et je ne me dis « pas si.

Que je l’ai aussi entendu dire Une fois, avec ses paroles et son sourire, Arguñano. Et profitant pour * m’aimer plus, me faire chier, et respecter mon être et mon corps précieux et fragile *, j’ai décidé de commencer à mieux manger .

. c’est: conservateurs, émulgent et autres de cette Calaña, moins il y a.

graisses saturées, farines, farines raffinées, sucre, sel, ultraproces .

moins il y a mieux! Produits complets, avec sa fibre, ou naturel non transformé .

tous les jours! Probiotiques: yoghure, miso, produits avec leur vie bactérienne active (je les appelle « avec les gens ») même un peu, tous les jours! Dîner: presque jamais! Et tout cela, * sans être radical; Avec joie et esprit sportif! *. Presque tous les jours, comme ça. Et de temps en temps, j’aime une pizza et une double pizza au chocolat avec ma petite amie.

Io.

Ce fut une lecture. Je peux apprendre un nouveau mot en suédois maintenant, dans quelques minutes! .

. « älskar. » Mais cela m’a coûté quelques années, amenez-moi (cerveau) à détester les choses douces et j’aime le « Vous êtes ou simple ».

Après cela aussi le reste: tous les jours un peu d’exercice, boire de l’eau, les pieds chauds et la tête froide, je vais dormir plus ou moins en même temps .

(environ 10) et pendant un certain temps, chaque jour, je me réveille parfaitement à Le temps qui me touche au travail, environ 6, sans réveil! Et il m’est venu à l’esprit de déduire, (encore une fois avec ma rationalisation!) Une somme cumulative (et fractale?) Du jour le jour? . Eh bien, appliquant l’intérêt composé: si je suis plus ou moins 0,02% plus joyeux, amusant, heureux et heureux.

Vous avez toujours un sourire. Bonne journée. Quand je suis allé à la piscine auparavant, je m’étais évalué en fonction de la durée de l’exercice.

Ce qui était spécifiquement était: nager 500 mètres, 5, approuvé, 600, 6, etc. En fin de compte, j’avais presque toujours tendance à nager 1000 ou plus (inscription) haha. Je me suis dit à mes mêmes choses que: « en dessous de 500 m, c’est comme si tu n’avais rien fait », et m’a forcé de très mauvaise façon de « prendre note » (quand je n’ai jamais été comme ça dans la vie, ni étudiant ni en tant que mère.

Et le pire, je croyais qu’une pensée aussi simpliste allait me motiver). Un jour, après avoir raté quelques semaines, je me suis remarqué plus petit et j’ai été traîné. J’ai eu la même pensée.

Sachant comment je me connais, c’est un triomphe. J’ai pris conscience de l’abus qui me donnait des absurdités de demande absurdes. Maintenant, j’écoute plus et j’apprécie chaque étape, parfois grande et d’autres fois petite.

Merci pour le post. J’ai aimé la partie de la façon de nous récompenser. HealthSexcepepere !!! J’avais l’habitude de me donner des récompenses, mais tous ou presque tous étaient externes, mangeaient du chocolat, achètent un stylo, etc.

Mais obtenir une «perspicacité» ne l’avait pas considéré comme un outil de stimulation pour faire avancer mes objectifs. Merci pour cet article. Marina Merci!
Je ne crois pas à ce qu’ils appellent Destiny mais vos paroles sont arrivées au moment où j’avais le plus besoin.

Je préfère dire que c’est un signal !!!
Merci encore, un câlin! Je ne veux pas sonner pour le fumeur de Hippie Dippy d’Aroirís, fanatique de «The Secret», mais cela a atteint ma boîte au bon moment (merci Univers sidéral?)
Pendant quelques mois, j’ai proposé de m’occuper d’un groupe de ma vie que je ne pouvais pas conduire, étant mon propre cobaye d’indies bien dans le style du rat avec des balles. Cette semaine, quelque chose de pas très agréable s’est produit et, même si j’ai agi selon mes valeurs, je ne pouvais pas arrêter de penser que j’aurais pu le faire mieux ou j’aurais pu communiquer plus efficacement ou, le pire de tous, que cette situation aurait pu l’éviter . Quand, la réalité est que j’étais très bon, condamné bien! Certes, avec des choses pour améliorer Peeero que j’apprends.

Quel esprit boycotté.
Marina Hug. Je suis votre fan argentin numéro 2, car Pablo a sûrement pris ma position 😛hola, le lien de la vie au maximum est incorrect, c’est.

com et va à .es, qui ne fonctionne pas.
D’un autre côté, félicitations pour le poste de poste ou une colonne montante précoce, comme vous le regardez.

Intéressant, agréable et utile.
Bssmuchas Merci, Maria! C’est déjà changé. Marina parce que tu le dis, Marina, je crois que toi et je vais l’essayer.

Ce que je ne sais pas, c’est si je me croirai quand je me consacrerai l’éloge, je vous dirai si cela fonctionne pour moi. Merci beaucoup, je ne sais pas comment vous pouvez continuer à écrire des articles intéressants. C’est qu’en plus d’agréable, vous êtes très bon (dans les deux sens du mot) que vous vous reposez ce soir.

Jour des baisers Je tombe mieux, marinaé majo, Javier, merci! Marinamarina, merci. Ce n’est pas la première fois que je lis sur le système de récompenses, mais je suis entré dans mes yeux et je suis sorti du bâillement .

. mais lorsque vous lisez votre article et votre comparaison avec les rats, j’ai ressenti un clic. J’ai déjà compris et je ne peux que vous remercier.

Je réalise un calendrier hebdomadaire où j’ai mis toutes les actions qui m’emmènent à mes objectifs, mais je n’ai jamais pris de pause et dimanche dernier, je regardais un documentaire et un film .

et je ne regarde presque jamais la télévision .

et c’est pourquoi , parce que j’avais besoin d’une pause et d’une récompense, votre article m’a fait comprendre. Je m’aimais beaucoup 🙂
En ce moment pour partager et je commence à étudier la législation pour l’opposition! Sur les récompenses, j’ai vu cette illustration et je me suis souvenu de l’article.

com/hillergoodspeed/p/busnxphh3e9/? Utm_source = ig_share_sheet & igs
HID = 19VT2EY54ZH83JAJ J’ai adoré l’illustration 🙂 Merci, Marina! Privation de sommeil. Il m’a rappelé le pouvoir de l’habitude. Merci! Bonjour Marina!
T a invité 1 chez moi à Picos de Europa à faire grimper des sports ensemble! (Vraiment) (et les gens qui sont super formés, c’est parce qu’il passe de rester) Bonjour Marina! Je ne sais pas comment j’ai atteint cet article, mais le titre intrigant a sûrement quelque chose à faire hahaha comme ça, j’ai adoré et vous avez raison.

Parfois, il est difficile de savoir comment vous féliciter sans tomber dans l’auto-criticisme. Merci beaucoup et salutations,
L’adresse e-mail JUANTU ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai.

Δdocument.getElementById( « ak_js_1 » ).setAttribute( « value », ( new Date() ).

getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022 . Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *