Au moment de perdre du poids, nous nous concentrons sur les calories. Et bien qu’ils soient importants pour brûler les graisses, nous ne devons pas oublier les nutriments. Par conséquent, si vous cherchez à perdre du poids, vous devez savoir que ce sont les nutriments qui ne peuvent pas manquer dans votre alimentation.

Bien qu’une alimentation saine pour perdre du poids ne devrait pas provoquer de lacunes, mais au contraire, offrez tous les nutriments dont le corps a besoin en quantités adéquates, étant également nécessaire pour réduire l’énergie telles que les graisses ou les hydrates.
Cependant, certains nutriments tels que ceux que nous montrons ci-dessous, s’ils se produisent dans notre alimentation habituelle, ils peuvent nous aider à perdre du poids:
Les protéines sont un nutriment qui ne peut pas être stocké dans notre corps, il est essentiel de réparer et de construire de nouvelles structures et le corps exige un bon moment à le digérer.
Par conséquent, les protéines satch trop et produisent également la satiété, c’est-à-dire qu’elles nous aident à terminer chaque apport auparavant, ainsi pouvoir favoriser le déficit calorique nécessaire pour perdre du poids.

De plus, en ce qui concerne les protéines maigres, tout d’abord, elles ne sont pas concentrées dans les calories et contribuent au maintien de la masse maigre qui est métaboliquement plus active, c’est-à-dire celle qui nous permet de brûler tous les jours.
Ils sont un nutriment énergétique mais ne contribue que 2 kcal par gramme. Ils constituent la partie non digeste des hydrates et, par conséquent, le corps nécessite beaucoup de temps pour le métaboliser, nous gardant sans faim pendant longtemps.

C’est avec les protéines de l’un des nutriments qui produit le plus de satiété, mais aussi, la fibre offre de la dureté ou de la fermeté aux aliments et exige la mastication, ce qui est également favorable lors de la perte de poids car il aide à manger moins.
Comme si cela ne suffisait pas, notre flore intestinale peut bénéficier et ainsi contribuer à l’obtention équitable de l’énergie par nos bactéries, qui a été liée au poids corporel inférieur.
Al parecer, aunque las grasas son el nutriente más concentrado en calorías, la elección de alimentos ricos en omega 3 como pescado azul, nueces y semillas o ricos en grasas monoinsaturadas como aceite de oliva, aguacate, aceitunas o aceites vegetales, favorece la reducción de ventre.

Il a également été prouvé que s’ils sont utilisés pour remplacer les graisses saturées, elles favorisent la réduction du poids à long terme même sans modifier les calories.
Une étude publiée dans le magazine Appetite indique également que les graisses du type Omega 3 produisent une satiété, par conséquent, ils peuvent nous aider moins et facilement perdre du poids.
En plus de son effet sur notre esthétique, cette vitamine avec un effet antioxydant peut favoriser la combustion des graisses car elle est nécessaire pour la formation d’un composé essentiel pour oxyder les lipides.

De même, son déficit a été associé à une plus grande proportion de graisse corporelle, nous voulons donc un corps en forme et perdre du poids pour l’été, la vitamine C est un nutriment qui ne peut pas être manqué.
Le calcium est un minéral qui prédomine dans les produits laitiers et d’autres aliments tels que les poissons gras, les légumes verts ou les noix et les graines, il est essentiel lorsque nous cherchons à être en forme, car diverses études à une plus grande perte de poids et de graisse corporelle.
De plus, sa consommation a été liée à une meilleure capacité à oxyder les graisses et les mineurs susceptibles de les stocker dans le corps, ce qui pourrait être essentiel si nous cherchons à perdre du poids une fois et pour toujours.

La vitamine D est un nutriment nécessaire pour la formation et le maintien de nos os, mais est également la clé de nos muscles, nous voulons donc maintenir ou augmenter la proportion de masse maigre ne devrait pas manquer la vitamine D dans notre alimentation.
D’un autre côté, son déficit a été associé à une plus grande proportion de graisses dans une étude, ce qui suggère sa participation à la combustion des graisses et dans notre métabolisme, entraînant une perte de poids.
Vous savez que si vous cherchez à perdre du poids un régime nutritif ou de haute qualité, c’est toujours le
S conseillé, mais en particulier ces nutriments peuvent vous aider lors de la perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *